Le Real Madrid Vise Jobe Bellingham pour Rejoindre Son Frère Jude

Le Real Madrid Vise Jobe Bellingham pour Rejoindre Son Frère Jude
Please fol­low and like us:
Pin Share

Le Real Madrid souhaite que Jobe Belling­ham rejoigne son frère Jude. Les géants espag­nols ont repéré la jeune star de Sun­der­land lors du match des moins de 19 ans de l’Angleterre.

Jobe, 18 ans, a impres­sion­né lors du match nul 0–0 con­tre le Mon­téné­gro. Ses tal­ents avec le bal­lon lui ont valu des éloges des fans en ligne.

Les éclaireurs du Real Madrid l’ont observé de près, comme le rap­porte El Nacional. Flo­renti­no Perez, le prési­dent du club, a ordon­né à Juni Calafat, le chef des éclaireurs, de le surveiller.

Perez espère réu­nir Jobe et Jude au San­ti­a­go Bern­abeu. Jude, 20 ans, a rejoint le Real Madrid en prove­nance de Borus­sia Dort­mund pour 134 mil­lions d’eu­ros. Il est devenu le joueur bri­tan­nique le plus cher de tous les temps.

Jude a été une révéla­tion pour Los Blan­cos. Il a mar­qué 10 buts et délivré trois pass­es déci­sives en 10 matchs. Il a égale­ment rem­porté le prix du joueur du mois en Liga pour le mois d’août.

Jobe a suivi les traces de son frère et a quit­té Birm­ing­ham pour Sun­der­land en juil­let. Il est devenu un tit­u­laire réguli­er chez les Black Cats, mar­quant deux buts et délivrant une passe déci­sive en 11 matchs.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*