Le revirement choquant des Glazers: pourquoi ils ne vendront pas Manchester United de sitôt

Le revirement choquant des Glazers pourquoi ils ne vendront pas Manchester United de sitôt_Les frères Glazers, propriétaires de Manchester United
Please fol­low and like us:
Pin Share

Les Glaz­ers ont changé d’avis con­cer­nant la vente de Man­ches­ter Unit­ed, l’un des clubs de foot­ball les plus pop­u­laires au monde. Ils avaient mis le club en vente en novem­bre dernier, envis­ageant d’autres options.

Mais ils ont rejeté les offres du ban­quier qatari Cheikh Jas­sim et du patron d’I­NEOS Sir Jim Rat­cliffe, prêts à débours­er près de 7 mil­liards d’eu­ros, le prix initial.

Désor­mais, le Dai­ly Mail révèle que les Glaz­ers désirent con­serv­er Unit­ed. Ils ont fait grimper le prix à un incroy­able 11,7 mil­liards d’eu­ros, le ren­dant inabordable.

Une source a déclaré: “Les Glaz­ers se moquent de la défi­ance des fans”. Le rap­port indique qu’ils ten­teront à nou­veau en 2025, comp­tant sur plus d’acheteurs.

Ils mis­ent aus­si sur Erik ten Hag pour ramen­er Unit­ed au som­met et aug­menter la valeur du club. Les Glaz­ers pensent que l’ex­ten­sion de la Coupe du monde des clubs, les droits TV et le Mon­di­al 2026 aux USA ren­forceront leurs chances de ven­dre Unit­ed entre 8,2 et 11,7 mil­liards d’euros.

Ayant dépen­sé pour Mason Mount, Andre Onana et Ras­mus Hojund, Unit­ed doit bat­tre Arse­nal dimanche pour ses 6 points en 3 matches.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*