
Les Glazers ont changé d’avis concernant la vente de Manchester United, l’un des clubs de football les plus populaires au monde. Ils avaient mis le club en vente en novembre dernier, envisageant d’autres options.
Mais ils ont rejeté les offres du banquier qatari Cheikh Jassim et du patron d’INEOS Sir Jim Ratcliffe, prêts à débourser près de 7 milliards d’euros, le prix initial.
Désormais, le Daily Mail révèle que les Glazers désirent conserver United. Ils ont fait grimper le prix à un incroyable 11,7 milliards d’euros, le rendant inabordable.
Une source a déclaré: “Les Glazers se moquent de la défiance des fans”. Le rapport indique qu’ils tenteront à nouveau en 2025, comptant sur plus d’acheteurs.
Ils misent aussi sur Erik ten Hag pour ramener United au sommet et augmenter la valeur du club. Les Glazers pensent que l’extension de la Coupe du monde des clubs, les droits TV et le Mondial 2026 aux USA renforceront leurs chances de vendre United entre 8,2 et 11,7 milliards d’euros.
Ayant dépensé pour Mason Mount, Andre Onana et Rasmus Hojund, United doit battre Arsenal dimanche pour ses 6 points en 3 matches.
Poster un Commentaire