Léo Messi Fustige le “Manque de Respect” de l’Uruguay

Léo Messi Fustige le "Manque de Respect" de l'Uruguay

Les ten­sions ont explosé lorsque Léo Mes­si a dénon­cé le manque de respect de l’U­ruguay suite à leur vic­toire stupé­fi­ante con­tre l’Ar­gen­tine lors des qual­i­fi­ca­tions sud-améri­caines à la Coupe du Monde. 

Ronald Arau­jo et Dar­win Nunez ont propul­sé La Celeste vers un choc 3–0, met­tant fin à la série invain­cue incroy­able de 36 matchs de l’Ar­gen­tine et en con­ser­vant la tête du classement. 

Léo Mes­si s’est con­fron­té à Math­ias Oliv­era de l’U­ruguay lors d’un échange ten­du sur le ter­rain, tan­dis que le geste obscène de Manuel Ugarte après avoir mar­qué a provo­qué l’indig­na­tion. «Ils doivent appren­dre à respecter un peu plus leurs adver­saires», a rétorqué Léo Mes­si, faisant allu­sion à la nature habituelle­ment respectueuse des affron­te­ments entre les rivaux sud-américains. 

La vic­toire de l’U­ruguay les a propul­sés dans une solide posi­tion au tableau, talon­nant l’Ar­gen­tine. Le prochain test pour l’Ar­gen­tine sera con­tre le Brésil, qui lutte après deux défaites con­séc­u­tives, lais­sant présager le retour de la grande rivalité.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*