Leo Messi a une fois de plus époustouflé le monde du football avec un moment de pure génie. Alors que l’Argentine affrontait l’Équateur dans des qualifications tendues, le tableau d’affichage restait vierge quand l’horloge a sonné. Mais le nain doté portait sur ses épaules le poids des espoirs, il a saisi sa chance et décoché un coup franc tout simplement magique.
D’une frappe d’une qualité inégalée, Messi a réalisé l’impossible en expédiant le cuir directement dans les annales. En égalant le record sacré de Luis Suarez, l’as argentin a gravé son nom encore plus profondément dans les livres d’histoire sud-américains. Comme par magie, il fait tomber les records les uns après les autres.
Alors que l’Albiceleste désirait la rupture, tous les regards se tournaient vers leur talisman. D’une douceur de ballerine, Messi a laissé les spectateurs bouche bée et ses rivaux dans la poussière. Quand tant de stars ne peuvent que l’admirer, ce nouveau chef-d’oeuvre prouve une fois de plus qu’il n’est qu’un seul et unique numéro un: le légendaire Lionel Messi.
Poster un Commentaire