Les joueurs de Manchester United craignent que le style sévère de l’entraîneur Erik Ten Hag n’affecte l’harmonie de l’équipe.
Manchester United est huitième de la Premier League après avoir perdu cinq de ses dix matchs et est en dehors des places de qualification pour la Ligue des Champions.
Depuis son arrivée, Ten Hag a développé une réputation de rigueur et a eu des problèmes avec des joueurs comme Jadon Sancho. Le Néerlandais a été loué pour sa gestion des grandes stars, mais certains disent que cela nuit à l’esprit d’équipe.
Le conflit permanent de Ten Hag avec Sancho exacerbe les difficultés de Manchester United. Sancho est exclu pour avoir publiquement contesté sa mise à l’écart pour manque d’effort, refusant de s’excuser.
Il ne peut pas manger avec les seniors. Manchester United prévoyait de rendre publiques toutes excuses privées à Ten Hag pour une victoire.
Le défenseur Aaron Wan-Bissaka a été photographié avec le marginalisé Sancho, montrant les dégâts sur les relations entre les joueurs. Ten Hag a déclaré avec franchise qu’écarter la star Raphael Varane pour Jonny Evans était “tactique”.
L’an dernier, le traitement de Cristiano Ronaldo par Ten Hag a divisé, poussant la légende à quitter le club pour l’Arabie saoudite. La méthode impitoyable de l’entraîneur a‑t-elle coûté à Manchester United un esprit d’équipe précieux?
Poster un Commentaire