Les tensions montent alors que les repreneurs de Man U attendent une réponse dans l’impasse Glazer

Les tensions montent alors que les repreneurs de Man U _le Sheick Jasim, Jim Ratcliffe et un Glazer

L’e­spoir du cheikh Jas­sim de racheter Man U sem­ble s’estom­per, le Qatari étant lais­sé dans le noir quant à sa gigan­tesque offre, selon les informations. 

Lui et le mil­liar­daire bri­tan­nique Jim Rat­cliffe auraient pro­posé plus de 5 mil­liards de livres ster­ling dès mai, pour­tant les sources indiquent que les Glaz­ers n’au­raient aucune inten­tion de ven­dre. Alors que les financiers accentuent la pres­sion et que les délais passent sans réso­lu­tion, ce feuil­leton de la pro­priété attise la frus­tra­tion des fans.

Les sup­port­ers de MUFC ont fait enten­dre leur mécon­tente­ment avant le match con­tre Wolves, accu­sant les Améri­cains de “18 années d’ig­no­rance”. Sans issue en vue, de nou­velles man­i­fes­ta­tions sont prévues. Le Man­ches­ter Unit­ed Sup­port­ers Trust a pub­lié un inquié­tant com­mu­niqué, déclarant que le club et les fans se sen­tent “otages” dans ce flou per­sis­tant. Neuf mois après avoir exprimé leur volon­té de ven­dre, les sources sug­gèrent que ces offres agres­sives n’ont pas fait pli­er les Glaz­ers comme prévu.

Alors que la fenêtre de trans­ferts d’été s’achevait sans change­ment, des doutes émer­gent sur la réelle pos­si­bil­ité pour l’un ou l’autre soumis­sion­naire. Avec une valeur tou­jours supérieure selon les Glaz­ers, Raine se serait-il embour­bé dans une mis­sion impos­si­ble ? Le ter­rain est désor­mais prêt pour un affron­te­ment, les ten­sions entre un nou­veau régime ambitieux et des fans désen­chan­tés ne sem­blant s’a­pais­er de sitôt.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*