Lionel Messi et Inter Miami pourraient entrer dans l’histoire en 2024 en Copa Libertadores

Lionel Messi et Inter Miami pourraient entrer dans l’histoire en 2024 en Copa Libertadores_ Messi lève les 2 mains en l'air pour célébrer un but

Un développe­ment stupé­fi­ant a sec­oué le monde du foot­ball, alors que Lionel Mes­si et Inter Mia­mi ont été invités à par­ticiper au pres­tigieux tournoi de Copa Lib­er­ta­dores en 2024.

Selon les sources, le prési­dent de la CONMEBOL, Ale­jan­dro Dominguez, a con­tac­té la Fédéra­tion argen­tine de foot­ball pour pro­pos­er l’idée au pro­prié­taire d’Inter Mia­mi, David Beck­ham, dans le but de ramen­er Mes­si sur son con­ti­nent d’origine.

La Copa Lib­er­ta­dores est nor­male­ment réservée aux meilleurs clubs d’Amérique du Sud, mais la CONMEBOL cherche à élargir son attrait. Inter Mia­mi serait le pre­mier club nord-améri­cain à con­courir dans le cham­pi­onnat continental.

La fièvre Mes­si s’emparerait de l’Argentine si la star légendaire reve­nait jouer dans la Lib­er­ta­dores sous les couleurs d’Inter. Les aspi­ra­tions d’Inter Mia­mi sont égale­ment en plein essor après avoir recruté l’un des plus grands joueurs de tous les temps.

Si la propo­si­tion est accep­tée, elle pour­rait génér­er un énorme coup de pouce pour les audi­ences et les spon­sors du tournoi. Les fans argentins ador­eraient voir Mes­si rem­porter un autre titre de Lib­er­ta­dores, tan­dis que les fans améri­cains auraient l’occasion de décou­vrir une com­péti­tion pleine d’histoire et de passion. 

Alors que l’édition 2023 se réchauffe avec des clubs emblé­ma­tiques comme Boca Juniors, une éventuelle invi­ta­tion pour Inter Mia­mi et son joueur vedette pour­rait chang­er le vis­age de la Copa Lib­er­ta­dores à jamais. Les fans du monde entier atten­dent avec impa­tience une réponse à cette offre qui pour­rait tout changer.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*