Liverpool gagne son appel contre le carton rouge d’Alexis Mac Allister

Liverpool gagne son appel contre le carton rouge d'Alexis Mac Allister_Alexis Mac Allister reçoit un arton rouge
Please fol­low and like us:
Pin Share

Le milieu de ter­rain argentin de Liv­er­pool, Alex­is Mac Allis­ter, à qui un car­ton rouge avait été don­né con­tre Bournemouth, a vu sa sus­pen­sion annulée.

Lors de la vic­toire 3–1 de Liv­er­pool à domi­cile con­tre Bournemouth le 19 août dernier, l’ar­bi­tre Thomas Bra­mall avait sor­ti un car­ton rouge direct à l’en­con­tre de Mac Allis­ter après une faute sur le joueur de Bournemouth Ryan Christie à la 58e minute.

Cepen­dant, une com­mis­sion indépen­dante de régu­la­tion a annulé la sus­pen­sion de 3 matchs du milieu de ter­rain de Liv­er­pool, esti­mant que le car­ton rouge était injustifié.

Ce car­ton rouge pré­maturé avait coupé court aux débuts à domi­cile du cham­pi­on du monde Mac Allis­ter, alors que Liv­er­pool menait 2–1.

L’en­traîneur des Reds, Jür­gen Klopp, avait jugé après le match que la faute ne cor­re­spondait pas aux critères néces­saires pour un car­ton rouge. Désor­mais, avec cette déci­sion de la com­mis­sion, Mac Allis­ter est à nou­veau éli­gi­ble pour le déplace­ment à New­cas­tle ce dimanche.

C’est une bonne nou­velle pour Liv­er­pool, qui récupère un élé­ment sup­plé­men­taire au milieu de ter­rain pour affron­ter les Mag­pies. La déter­mi­na­tion et la com­bat­iv­ité de l’Ar­gentin seront des atouts pré­cieux dans un match tou­jours dif­fi­cile à St James’ Park.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*