Liverpool s’effondre: défaite surprise contre Crystal Palace et rêves de triplé envolés !

Liverpool s'effondre: défaite surprise contre Crystal Palace et rêves de triplé envolés
Please fol­low and like us:
Pin Share

#LFC #Pre­mier­League #Crys­tal­Palace #Eze

Cham­pi­ons League envolée, titre en dan­ger ? Liv­er­pool a subi une ter­ri­ble semaine, per­dant d’abord 3–0 con­tre l’Ata­lan­ta en Europa League, puis s’in­cli­nant 1–0 face à Crys­tal Palace en Pre­mier League.

Eze bour­reau des Reds ! Un but d’E­berechi Eze à la 14ème minute a offert la vic­toire à Palace, alors qu’ils n’avaient gag­né qu’un seul match sur 9 !

Liv­er­pool inef­fi­cace devant le but ! Dar­win Nunez, Dio­go Jota et Cur­tis Jones ont raté des occa­sions en or, et Mohamed Salah n’a pas retrou­vé sa forme depuis sa blessure.

Fes­ti­val défen­sif de Palace ! Le back cinq de Palace a été héroïque, et Adam Whar­ton et Will Hugh­es ont bril­lé au milieu de terrain.

Liv­er­pool rejoue le cauchemar de 2022 ? Cette défaite rap­pelle étrange­ment la sai­son 2021/22, où Liv­er­pool avait per­du le titre face à City et la C1 face au Real.

Un match cru­cial pour Palace ! Cette vic­toire per­met à Crys­tal Palace de s’éloign­er de la zone de relégation. ‍

Un hom­mage aux vic­times d’Hills­bor­ough. Une minute de silence a été observée avant le match pour com­mé­mor­er les 35 ans de la tragédie d’Hillsborough.

Alis­son de retour, mais Liv­er­pool en souf­france. Alis­son était de retour après une blessure, mais c’est une erreur de sa part qui a mené au but d’Eze. ‍♂️

Van Dijk évite la cat­a­stro­phe. Vir­gil van Dijk a com­mis une énorme erreur, mais heureuse­ment, Andy Robert­son a sauvé Liv­er­pool sur sa ligne. ‍

Liv­er­pool pousse en vain. Mal­gré les entrées de Szo­bos­zlai et Alexan­der-Arnold, Liv­er­pool n’a pas réus­si à percer la défense de Palace.

Nunez, Jota et Mate­ta ratent des occa­sions imman­quables ! ‍♂️ Les attaquants des deux équipes ont gaspillé des occa­sions en or, et on peut se deman­der si ce n’é­tait pas le jour de Liverpool.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*