Mauricio Pochettino réprimande les joueurs de Chelsea pour leurs nombreux cartons jaunes

décembre 6, 2023, 10:24 am
Mauricio Pochettino réprimande les joueurs de Chelsea pour leurs nombreux cartons jaunes

Mauri­cio Pochet­ti­no a cri­tiqué les joueurs de Chelsea pour avoir reçu trop de car­tons jaunes cette sai­son. De nom­breux aver­tisse­ments étaient pour con­tes­ta­tion, perte de temps et ten­ta­tive de car­ton­ner des adversaires. 

L’at­taquant Nico­las Jack­son a reçu sept jaunes, autant que ses buts. Le défenseur Benoit Badi­ashile a été aver­ti pour avoir bal­ancé le bal­lon sur un coup franc lors d’une récente vic­toire 3–2 con­tre Brighton. Le cap­i­taine de Chelsea Reece James a purgé deux sus­pen­sions en deux mois pour avoir insulté des arbi­tres, même sans jouer.

Les arbi­tres ont dur­ci les règles con­cer­nant la perte de temps, les har­cèle­ments et les plaintes. Le jeune effec­tif de Chelsea avec de nom­breux importés étrangers peine à s’adapter. Pochet­ti­no souhaite chang­er la cul­ture dis­ci­plinaire tout en con­ser­vant la philoso­phie de la gagne. 

“La cul­ture de Chelsea est de gag­n­er”, a‑t-il déclaré. Mer­cre­di, Pochet­ti­no et l’en­traîneur de Man­ches­ter Unit­ed Erik ten Hag se retrou­veront qua­tre ans après l’élim­i­na­tion de l’A­jax de ten Hag par les Spurs de Pochet­ti­no en demi-finale de Ligue des Cham­pi­ons grâce au triplé de Lucas Moura.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*