Mbappe au Real, le coup de théâtre final

Mbappe au Real, le coup de théâtre final_Kylian Mbappe célèbre un but avec le PSG
Please fol­low and like us:
Pin Share

Alors que l’avenir de Kylian Mbappe sem­blait se dessin­er au PSG, le feuil­leton prend un nou­veau rebondisse­ment de taille. Selon le média alle­mand Bild, le Real Madrid s’ap­prêterait à dégain­er une offre finale et irré­sistible dans les ultimes jours du mercato !

Entre le 29 août et le 1er sep­tem­bre, la Mai­son Blanche compterait pro­pos­er la coquette somme de 120 mil­lions d’eu­ros au club parisien. Un mon­tant inférieur aux exi­gences du board mais qui pour­rait l’oblig­er à céder face à l’ur­gence de la sit­u­a­tion. Avec ce Jack­pot, le PSG devra choisir entre encaiss­er l’ar­gent ou voir par­tir la star gra­tu­ite­ment l’an prochain…

De quoi met­tre la pres­sion max­i­male sur le sul­fureux cham­pi­on du monde. Mal aimé du Parc des Princes, il viv­ote dans un ves­ti­aire élec­trique après son forc­ing esti­val. Dans le même temps, le Real a un besoin vital de ren­fort offen­sif. Mbap­pé aurait ain­si le champ libre pour s’é­panouir aux côtés de futures stars comme Bellingham.

Entre guerre froide avec Paris et ambi­tion décu­plée à Madrid, le strat­a­gème merengue promet un épi­logue digne des plus grands polars ! Alors, Mbap­pé cra­que­ra-t-il pour le départ de rêve ou restera-t-il pris­on­nier dans la cap­i­tale ? Sus­pense insoutenable…

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*