
Alors que l’avenir de Kylian Mbappe semblait se dessiner au PSG, le feuilleton prend un nouveau rebondissement de taille. Selon le média allemand Bild, le Real Madrid s’apprêterait à dégainer une offre finale et irrésistible dans les ultimes jours du mercato !
Entre le 29 août et le 1er septembre, la Maison Blanche compterait proposer la coquette somme de 120 millions d’euros au club parisien. Un montant inférieur aux exigences du board mais qui pourrait l’obliger à céder face à l’urgence de la situation. Avec ce Jackpot, le PSG devra choisir entre encaisser l’argent ou voir partir la star gratuitement l’an prochain…
De quoi mettre la pression maximale sur le sulfureux champion du monde. Mal aimé du Parc des Princes, il vivote dans un vestiaire électrique après son forcing estival. Dans le même temps, le Real a un besoin vital de renfort offensif. Mbappé aurait ainsi le champ libre pour s’épanouir aux côtés de futures stars comme Bellingham.
Entre guerre froide avec Paris et ambition décuplée à Madrid, le stratagème merengue promet un épilogue digne des plus grands polars ! Alors, Mbappé craquera-t-il pour le départ de rêve ou restera-t-il prisonnier dans la capitale ? Suspense insoutenable…
Poster un Commentaire