
Kylian Mbappe a repris l’entraînement avec l’équipe première du Paris Saint-Germain après avoir été écarté en raison de sa situation contractuelle. L’attaquant vedette n’a pas joué lors du match nul 0–0 du PSG contre Lorient lors de la première journée de championnat, car il n’a pas accepté de prolonger son contrat.
Mbappe a eu des discussions positives avec le club et a retrouvé ses coéquipiers dimanche, selon un communiqué du PSG. L’international français avait manqué la tournée pré-saison du PSG en Asie en raison du bras de fer contractuel.
Mbappe, qui a été lié au Real Madrid, pourrait quitter le PSG gratuitement l’année prochaine à l’expiration de son contrat. Le PSG veut le vendre cet été et éviter de le perdre pour rien.
Le jeune de 23 ans s’est entraîné avec les joueurs qui n’ont pas été très impliqués contre Lorient. Il n’est pas clair s’il jouera lors du prochain match de championnat du PSG à Toulouse samedi.
Le PSG a également perdu Lionel Messi et pourrait vendre Neymar cet été. Mais il a recruté Ousmane Dembélé pour renforcer son attaque.
Poster un Commentaire