Mbappé, un contrat à problèmes pour le PSG et son manager

Un contrat à problèmes_Luis Enrique devant un micro en conférence de presse
Please fol­low and like us:
Pin Share

Le man­ag­er du PSG Luis Enrique doit faire face à un con­trat à prob­lèmes avec Kylian Mbap­pé, l’un des meilleurs joueurs du monde.

Mbap­pé n’a pas voulu pro­longer son con­trat avec le club, qui expire en 2024, et a été mis sur le banc en con­séquence. Enrique espère que Mbap­pé et le PSG pour­ront régler ce con­trat à prob­lèmes, comme ils l’ont fait l’année dernière quand la star française a renou­velé son con­trat après avoir dit non à un trans­fert au Real Madrid.

Enrique n’a pas souhaité s’exprimer sur les autres joueurs sus­cep­ti­bles de par­tir du PSG, comme Ney­mar et Verratti. 

Il a seule­ment con­fir­mé que Dem­bélé était en passe de sign­er au club depuis Barcelone. Enrique a affir­mé qu’il souhaitait pra­ti­quer un foot­ball séduisant et offen­sif au PSG, et qu’il était con­tent de la moti­va­tion et de l’envie des joueurs à l’entraînement.

Il a déclaré qu’il voulait faire plaisir aux fans en gag­nant des trophées, notam­ment la Ligue des cham­pi­ons, qui fuit le PSG depuis toujours.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*