Megan Rapinoe remet en question l’existence de Dieu après une blessure

Megan Rapinoe remet en question l'existence de Dieu après une blessure
Please fol­low and like us:
icon Follow en US Megan Rapinoe remet en question l'existence de Dieu après une blessure
Pin Share

Megan Rapi­noe, légende du foot­ball, a subi une blessure dévas­ta­trice seule­ment six min­utes dans son dernier match pro­fes­sion­nel, la pous­sant à faire une déc­la­ra­tion choc remet­tant en ques­tion l’ex­is­tence de Dieu. 

En dis­ant au revoir émo­tion­nelle­ment aux fans lors du Cham­pi­onnat NWSL 2022, la rup­ture du ten­don d’Achille de Megan Rapi­noe a mis fin de manière stupé­fi­ante à sa car­rière illustre.

Lors d’une inter­view d’après-match enflam­mée, l’ath­lète ouverte­ment gaye a con­damné ce coup du sort cru­el. “Je ne suis pas croy­ante mais si Dieu exis­tait, cette blessure prou­ve qu’il n’ex­iste pas”, a déclaré Rapi­noe. “Six min­utes et mon ten­don explose. C’est de la merde.”

Dans une autre inter­view, Megan Rapi­noe a racon­té la soudaineté trau­ma­ti­sante de sa blessure. “Je pres­sais sim­ple­ment quand j’ai sen­ti un grand ‘pop’ au ten­don d’Achille. Je ne sen­tais même plus où c’é­tait mais je savais que c’é­tait déchiré”, a‑t-elle dit. 

Heureuse­ment, le sens de l’hu­mour notoire de Megan Rapi­noe est resté intact, lui per­me­t­tant de plaisan­ter en dis­ant “Dieu mer­ci, j’ai un sens de l’hu­mour noir” sur la fin dévas­ta­trice de son dernier match.

Bien que la fin abrupte de sa car­rière fut dif­fi­cile à accepter, Rapi­noe laisse un héritage iné­galé en tant que l’une des plus grandes joueuses de foot­ball féminin. Lors de sa car­rière bril­lante, elle a mar­qué plus de 60 buts inter­na­tionaux pour l’équipe nationale fémi­nine des États-Unis, les menant à deux titres de Coupe du Monde consécutifs.

L’at­taquante légendaire s’est aus­si vu remet­tre le Bal­lon d’Or Féminin 2019 et le prix de la Joueuse FIFA de l’An­née pour sa dom­i­na­tion sur le ter­rain. Bien que son dernier match ait été écourté de manière déchi­rante, les accom­plisse­ments de Rapi­noe l’ont immor­talis­er en tant que l’une des plus grandes de tous les temps.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Megan Rapinoe remet en question l'existence de Dieu après une blessure
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*