Le mental d’acier de Cristiano Ronaldo révélé par son cardiofréquencemètre à l’Euro 2024

Le mental d'acier de Cristiano Ronaldo révélé par son cardiofréquencemètre à l'Euro 2024
Please fol­low and like us:
Pin Share

La légende du foot­ball por­tu­gais, Cris­tiano Ronal­do, a étalé son incroy­able force men­tale lors du match pal­pi­tant du Por­tu­gal con­tre la Slovénie à l’Eu­ro 2024. 

Un car­diofréquencemètre a cap­turé le calme et la con­cen­tra­tion de Ronal­do, même face au cha­grin et à l’adversité.

Le match a été un véri­ta­ble roller­coast­er d’é­mo­tions. Ronal­do a raté un penal­ty cru­cial pen­dant la pro­lon­ga­tion, le lais­sant en larmes. 

Cepen­dant, la super­star de 39 ans s’est rat­trapée en mar­quant lors de la séance de tirs au but suiv­ante, aidant le Por­tu­gal à décrocher une place en quart de finale con­tre la France.

Ce qui a vrai­ment impres­sion­né les fans et les experts, ce sont les don­nées du car­diofréquencemètre de Ronaldo. 

Le moni­teur a révélé que le rythme car­diaque de l’icône de Man­ches­ter Unit­ed était à son plus bas niveau lorsqu’il s’est avancé pour tir­er le pre­mier penal­ty du Por­tu­gal lors de la séance de tirs au but. 

Cette incroy­able démon­stra­tion de force men­tale et de sang-froid sous une pres­sion immense a ren­for­cé le statut de Ronal­do comme l’un des meilleurs joueurs du monde.

Alors que cer­tains experts, comme l’an­cien inter­na­tion­al alle­mand Didi Hamann, ont cri­tiqué la réac­tion émo­tion­nelle de Ronal­do après son penal­ty man­qué, d’autres, comme Mic­ah Richards, ont salué la pas­sion du joueur pour le football.

Ronal­do lui-même a défendu ses émo­tions, affir­mant qu’elles étaient le résul­tat de son ent­hou­si­asme sans faille pour le sport qu’il aime.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*