Messi à l’Inter Miami ? Aguero croit au titre en Premier League

Messi à l'Inter Miami ? Aguero croit au titre en Premier League
Please fol­low and like us:
Pin Share

Ser­gio Aguero, l’an­cien attaquant de Man­ches­ter City, a fait une déc­la­ra­tion auda­cieuse en affir­mant qu’In­ter Mia­mi rem­porterait la Pre­mier League s’ils avaient Lionel Mes­si dans leur équipe.

Aguero, qui a joué aux côtés de Mes­si pour l’équipe nationale argen­tine, pense que le huit fois Bal­lon d’Or mèn­erait à lui seul le club MLS de David Beck­ham au som­met du cham­pi­onnat anglais.

“Je pense qu’ils gag­n­eraient le cham­pi­onnat”, a déclaré Aguero, 36 ans. “Ils ont Mes­si, le GOAT (meilleur de tous les temps), et avec lui, même gag­n­er la Pre­mier League est possible.” 

Aguero, qui n’a jamais joué avec Mes­si en club, a égale­ment prédit que l’Ar­gen­tine avait de fortes chances de cap­i­talis­er sur son tri­om­phe en Coupe du monde 2022 lors de la prochaine Copa America.

Les affir­ma­tions auda­cieuses d’A­guero survi­en­nent alors que Mes­si con­tin­ue d’être le cen­tre de l’at­ten­tion, ayant récem­ment été élu meilleur joueur sud-améri­cain de tous les temps par les fans. Mal­gré le battage médi­a­tique, l’In­ter Mia­mi affron­tera mer­cre­di soir le Colum­bus Crew sans sa sig­na­ture vedette.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*