Milieu le plus cher: en recrutant Moises Caicedo de Brighton pour la somme astronomique de 127,43 millions d’euros

Le milieu de terrain le plus cher au monde_Moises Caicedo en sueur pendant un match avec Brighton
Please fol­low and like us:
Pin Share

L’international équa­to­rien Moi­ses Caice­do devient le milieu de ter­rain le plus cher du monde après que Liv­er­pool ait activé sa clause libératoire.

Brighton a résisté à plusieurs offres de Chelsea jusqu’à la dernière minute du mer­ca­to. Mais Liv­er­pool a fait une offre éblouis­sante qui a lais­sé Chelsea sur le car­reau et a assuré les ser­vices de Caicedo.

Caice­do doit pass­er une vis­ite médi­cale ven­dre­di et rejoin­dre l’effectif de Jur­gen Klopp. Le jeune joueur de 21 ans peut évoluer à dif­férents postes au milieu de ter­rain et apporte de la qual­ité et de la pro­fondeur aux options de Liverpool.

Le mon­tant du trans­fert dépasse le précé­dent record de Liv­er­pool de 86,84 mil­lions d’euros pour Vir­gil van Dijk, mon­trant leur ambi­tion de ren­forcer leur équipe après le départ de Fabinho.

Chelsea rate Caice­do après une longue traque. Mais ils ont encore d’autres cibles en tête, comme Romeo Lavia et Tyler Adams. Com­ment Todd Boehly va-t-il recon­stru­ire son équipe de Chelsea après avoir per­du Caicedo ?

Brighton fait face à un défi dif­fi­cile pour rem­plac­er Caice­do et Alex­is Mac Allis­ter, qui ont tous deux quit­té le club cet été. Mais ils ont beau­coup d’argent à dépenser et vont chercher des recrues intelligentes.

La sai­son de Pre­mier League démarre ce week-end avec deux gros matchs impli­quant Liv­er­pool et Chelsea. Klopp a fait un énorme coup avec son mer­ca­to, tan­dis que Chelsea espère se res­saisir après son revers. Ne man­quez pas l’action, ce feuil­leton du trans­fert est loin d’être terminé…

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*