Neymar fait chavirer le monde avec une performance record

Neymar fait chavirer le monde avec sa performance record_Neymar saute pour célébrer son but
Please fol­low and like us:
icon Follow en US Neymar fait chavirer le monde avec une performance record
Pin Share

Lors d’une presta­tion magis­trale, Ney­mar a dépassé Pelé comme meilleur buteur de tous les temps du Brésil lors d’un raz-de-marée 5–1 con­tre la Bolivie. 

L’at­taquant du Paris Saint-Ger­main a mar­qué deux fois pour porter son total à 78 buts sous le mail­lot auriverde, son qua­trième suc­cès en élim­i­na­toires de la Coupe du Monde à l’A­ma­zon Are­na de Belém.

Ney­mar a brisé le record de manière spec­tac­u­laire en vol­leyant au point de penal­ty juste après l’heure de jeu. Il a célébré en ren­dant hom­mage à son idole Pelé. Le buteur ajoutait encore un but dans le temps addi­tion­nel, atteignant 79 réal­i­sa­tions pour cimenter sa place dans l’histoire.

Mal­gré avoir raté un penal­ty plus tôt, Ney­mar a ray­on­né pour son retour avec la Seleçao. Il a trans­for­mé la passe ingénieuse de Raphin­ha pour l’é­ter­nité, puis fini calme­ment le tra­vail. Alors que le Brésil se prom­e­nait, le tal­is­man a dom­iné de sa magie devant le but.

Ce but his­torique a été recon­nu par la fédéra­tion brésili­enne et la fon­da­tion Pelé. Bien que Ney­mar insiste qu’il n’est pas meilleur que des légen­des comme Pelé, ses per­for­mances ont scel­lé sa place par­mi les plus grands.

Sous nou­velle direc­tion, Ney­mar sera le fer de lance du Brésil dans sa quête d’un six­ième titre mon­di­al au Qatar. Alors que la qual­i­fi­ca­tion est assurée, les buts con­tin­u­ent de pleu­voir pour les Auriverde. Le réc­it de rédemp­tion de Ney­mar s’écrit encore grâce à ses exploits devant les buts qui ont lais­sé le monde sans voix.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Neymar fait chavirer le monde avec une performance record
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*