Neymar pète les plombs dans le nul incroyable d’Al-Hilal en Ligue des Champions d’Asie

Neymar pète les plombs dans le nul incroyable d’Al-Hilal face aux modestes Ouzbeks_Neymar tire une balle sur un joueur adverse couché au sol

Le pre­mier match de Ney­mar avec Al-Hilal a tourné au vinai­gre quand il a agressé un adver­saire dans un match ten­du de la Ligue des cham­pi­ons d’Asie.

La super­star brésili­enne, qui a rejoint les géants saou­di­ens pour la somme astronomique de 91 mil­lions d’euros, n’a pas con­va­in­cu pour sa pre­mière tit­u­lar­i­sa­tion. Il fai­sait par­tie d’une équipe d’Al-Hilal terne qui n’a pu faire mieux qu’un match nul 1–1 face aux out­siders ouzbeks de Navbahor.

L’ancien joueur du Barça et du PSG a mon­tré sa frus­tra­tion dans un inci­dent choquant. Il a poussé un joueur de Navba­hor au sol puis lui a tiré le bal­lon dessus. L’arbitre n’a pas vu l’incident, mais Ney­mar pour­rait être sanc­tion­né rétro­spec­tive­ment. Le joueur de 31 ans avait été vic­time d’un tacle rude du même joueur auparavant.

Ney­mar avait fait une brève appari­tion ven­dre­di quand Al-Hilal avait écrasé Al-Riyadh 6–1 pour rester en tête du cham­pi­onnat saou­di­en. Il était atten­du au tour­nant pour son pre­mier match com­plet, mais il a déçu les fans qui avaient de grandes attentes pour lui. Il est l’un des grands noms qui ont démé­nagé en Ara­bie saou­dite cet été, aux côtés de Cris­tiano Ronal­do, Karim Ben­ze­ma, Sadio Mané, Riyad Mahrez et Jor­dan Henderson.

Ney­mar a quit­té le PSG après six ans de dom­i­na­tion du foot­ball français. Il avait rem­porté 13 trophées avec les Parisiens, dont qua­tre titres de Ligue 1. Il était aus­si devenu le joueur le plus cher du monde quand il avait quit­té le Barça pour 231 mil­lions d’euros en 2017. Il a décidé de quit­ter l’Europe pour un nou­veau défi au Moyen-Ori­ent. Il a signé un con­trat de deux ans avec Al-Hilal qui lui rap­porte 152 mil­lions d’euros par an.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*