Neymar : son entourage dément les rumeurs de départ du PSG

Neymar lève la main à l'entraînement
Please fol­low and like us:
Pin Share

Les représen­tants de Ney­mar ont fer­me­ment démen­ti les infor­ma­tions selon lesquelles la star brésili­enne souhait­erait quit­ter le Paris Saint-Ger­main cet été.

Ney­mar da Sil­va San­tos, qui est à la fois l’agent et le père de Ney­mar, a affir­mé qu’il n’y avait “aucune vérité” dans les allé­ga­tions selon lesquelles son fils aurait demandé à par­tir du PSG en rai­son du mécon­tente­ment des supporters.

Le jour­nal français L’Equipe avait rap­porté que Ney­mar avait fait part au PSG de son envie de quit­ter le club, mais Ney­mar Sr. a qual­i­fié cette infor­ma­tion de “fake news”.

“Je ne peux pas con­firmer une infor­ma­tion qui n’a pas eu lieu, L’Equipe c’est L’EFake”, a‑t-il déclaré.

Les rap­ports sug­géraient que Ney­mar était mécon­tent de la façon dont les fans du PSG avaient man­i­festé con­tre lui en mai après l’élimination en Ligue des champions.

Cepen­dant, l’entourage de Ney­mar a affir­mé que l’histoire était infondée et a lais­sé enten­dre qu’il pour­rait y avoir des motifs cachés der­rière la fuite de la rumeur.

Le PSG n’a pas encore réa­gi offi­cielle­ment mais devrait égale­ment nier le départ immi­nent de Ney­mar. Les dirigeants du club restent con­fi­ants que Ney­mar veut rester et aider l’équipe à attein­dre ses objectifs.

Please fol­low and like us:
Pin Share

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Neymar pète les plombs dans le nul incroyable d’Al-Hilal en Ligue des Champions d'Asie - scandalsmag
  2. Neymar piégé ? Raid choc du fisc français sur le transfert du PSG ! - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*