Nicola McLean affirme que TOUS les footballeurs sont des “tricheurs et révèle que des sportifs mariés “glissent dans ses messages directs”

Nicola McLean affirme que TOUS les footballeurs sont des "tricheurs et révèle que des sportifs mariés "glissent dans ses messages directs"
Please fol­low and like us:
Pin Share

Nico­la McLean a affir­mé que tous les foot­balleurs sont des tricheurs et a déclaré que des sportifs mar­iés “glis­sent régulière­ment dans ses mes­sages directs”. 

Le mod­èle de charme de 42 ans, qui a épousé le foot­balleur Tom Williams en 2009, s’est exprimé de manière can­dide sur ses expéri­ences avec les foot­balleurs et l’in­fidél­ité, suite au scan­dale de l’en­fant illégitime de Kyle Walk­er avec Lau­ryn Good­man et sa femme Annie Kilner.

Bien qu’elle n’ait pas explicite­ment qual­i­fié son mari, qui a joué pour de nom­breuses équipes dont West Ham et Queens Park Rangers, de tricheur, Nico­la a déclaré : “J’i­rais jusqu’à dire que tous les foot­balleurs sont des tricheurs — ou du moins je n’en ai jamais con­nu un seul fidèle… 

J’e­spère qu’il y a des excep­tions mais je serais sur­prise. Je reçois encore des mes­sages de ceux qui sont mar­iés qui glis­sent dans mes mes­sages directs maintenant. 

Je ne veux pas leur don­ner la sat­is­fac­tion de savoir que je les ai lus, donc je les ouvre rapi­de­ment, je fais des cap­tures d’écran, je les envoie à Tom et ensuite je les mar­que comme non lus !”

Nico­la a don­né un aperçu can­dide de ses échanges avec les foot­balleurs, déclarant : “Je n’en­gage jamais de conversation. 

Cela fait rire Tom, car il me fait con­fi­ance et je sup­pose qu’il sait à quoi ressem­blent les footballeurs. 

Mais je serais furieuse si la même chose arrivait à Tom, et je deman­derais pourquoi ils lui envoy­aient des mes­sages. Mais il s’en moque vraiment.”

Elle a con­cédé : “Les foot­balleurs se com­por­tent de manière épou­vantable et je ne les excuse pas dans tout cela.

Je suis une fille-fille et je déteste la façon dont ils par­lent des femmes. Mais les femmes devraient avoir plus de respect pour elles-mêmes et ne pas sim­ple­ment l’accepter…”

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*