Onana humilié par un lob de folie, les fans de Man Utd réclament un remboursement !

André Onana assis dans ses filets après avoir encaissé un lobe
Please fol­low and like us:
Pin Share

La nou­velle recrue de Man­ches­ter Unit­ed, André Onana, a vécu un cauchemar pour ses débuts à Old Traf­ford. Le porti­er camer­ounais, arrivé de l’In­ter Milan pour 54 mil­lions d’eu­ros, a été ridi­culisé par un lob incroy­able de Flo­ri­an Soto­ca depuis le milieu de ter­rain ! Pris à con­tre-pied, Onana a fini les fess­es dans le filet, impuis­sant. Un véri­ta­ble affront pour le gar­di­en recruté afin de faire oubli­er la légende David de Gea.

Sur les réseaux soci­aux, les fans de Man Utd sont entrés dans une colère noire. Cer­tains récla­ment car­ré­ment un rem­bourse­ment du trans­fert d’O­nana ! “Ren­dez-nous notre argent !”, peut-on lire sur Twit­ter. D’autres se moquent : “Onana a pris un bouil­lon, le pauvre…”.

Cette humil­i­a­tion­his­torique jette un froid sur l’avenir d’O­nana à Unit­ed. Le coachErik ten Hag, qui l’a eu sous ses ordres à l’A­jax, va devoir le remet­tre d’aplomb au plus vite. Mais le tal­ent du Camer­ounais ne fait déjà plus l’u­na­nim­ité chez les fans man­cu­niens… Affaire à suivre !

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Le directeur sportif de l'Inter refuse d'exclure le retour d'Onana après son cauchemar à Manchester United - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*