Phil Foden quitte temporairement le camp de l’Angleterre pour la naissance de son troisième enfant

Phil Foden quitte temporairement le camp de l'Angleterre pour la naissance de son troisième enfant
Please fol­low and like us:
Pin Share

Le milieu de ter­rain vedette de Man­ches­ter City, Phil Foden, a quit­té le camp de l’An­gleterre à l’Eu­ro 2024 pour un “motif famil­ial impérieux”, selon la Fédéra­tion anglaise de foot­ball (FA).

On s’at­tend à ce que la com­pagne de Foden accouche prochaine­ment, et le joueur ren­tre au Roy­aume-Uni pour être auprès de sa famille. 

Il espère toute­fois pou­voir réin­té­gr­er l’équipe à temps pour le huitième de finale, dimanche prochain.

Foden était tit­u­laire lors des trois matchs de groupe de l’An­gleterre jusqu’à présent. Son absence pour­rait donc avoir un impact sur son impli­ca­tion dans le match à élim­i­na­tion directe. 

Foden et sa petite amie Rebec­ca Cooke, ensem­ble depuis leur ado­les­cence, avaient annon­cé en avril qu’ils attendaient leur troisième enfant. Le cou­ple a déjà un fils, Ron­nie, et une fille, True.

Le joueur de 23 ans a con­nu une sai­son nationale impres­sion­nante avec Man­ches­ter City la sai­son dernière, mais n’a pas encore réus­si à repro­duire cette forme avec l’équipe nationale pen­dant l’Euro. 

Sa place dans le onze de départ est remise en ques­tion, et son départ tem­po­raire du camp ajoute une incer­ti­tude sup­plé­men­taire quant à sa par­tic­i­pa­tion au huitième de finale de l’Angleterre.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*