Pochettino quitte Chelsea après une seule saison ! Le club cherche un manager jeune et ambitieux

Pochettino quitte Chelsea après une seule saison ! Le club cherche un manager jeune et ambitieux
Please fol­low and like us:
Pin Share

#Chelsea #Pochet­ti­no #Nou­veau­Man­ag­er #Trans­ferts

C’est le choc ! Mauri­cio Pochet­ti­no quitte Chelsea après une seule sai­son ! On pen­sait qu’il allait rester plus longtemps, mais c’est fini.

Selon le club, la déci­sion a été prise “d’un com­mun accord” après une réu­nion de fin de sai­son à Stam­ford Bridge. Chelsea a bien ter­miné la sai­son en remon­tant à la 6ème place, mais l’aven­ture Pochet­ti­no s’ar­rête là.

Pochet­ti­no avait signé un con­trat de deux ans avec les Blues l’été dernier, mais son pas­sage à Lon­dres est finale­ment coupé court. ⏱️ On racon­te qu’il a ren­con­tré les directeurs sportifs de Chelsea et le copro­prié­taire du club mar­di matin. ️ Leur réu­nion a vis­i­ble­ment son­né le glas de son mandat.

Chelsea se lance donc à la recherche d’un nou­v­el entraîneur, en priv­ilé­giant un coach jeune et ambitieux. Les noms de Kier­an McKen­na, Sebas­t­ian Hoe­ness (Stuttgart), Michel (Girona) et Enzo Maresca (Leices­ter) cir­cu­lent déjà.

Les Blues veu­lent effac­er la sai­son déce­vante qui vient de s’achev­er, eux qui ont ter­miné loin du top 4 de Pre­mier League. Le départ de Pochet­ti­no ouvre un nou­veau chapitre pour le club qui vise la recon­struc­tion et la lutte pour les trophées majeurs.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*