Pogba risque une interdiction de carrière pour substance interdite après un test de confirmation

Pogba risque une interdiction de carrière pour substance interdite après un test de confirmation
Please fol­low and like us:
Pin Share

Les tests ont con­fir­mé que Paul Pog­ba avait pris un sup­plé­ment de testostérone inter­dit. S’il est recon­nu coupable, il risque une sus­pen­sion de 4 ans dans le foot­ball. La Juven­tus envis­age de met­tre fin à son con­trat après 2 tests de dépistage positifs.

Pog­ba est resté sur la touche en rai­son d’une blessure, inca­pable de prou­ver sa valeur. Main­tenant, un scan­dale de dopage vient aggraver sa chute ver­tig­ineuse au sein du club ital­ien. Ces dernières années ont été mar­quées par d’autres prob­lèmes, notam­ment une ten­ta­tive d’ex­tor­sion impli­quant sa famille.

Les dif­fi­cultés sur et en dehors du ter­rain con­tin­u­ent de tour­menter Pog­ba. Après un pas­sage raté à Man­ches­ter Unit­ed, ses espoirs de renais­sance à Turin s’estom­pent. L’emprisonnement de son frère dans l’af­faire d’ex­tor­sion ajoute à ses tour­ments per­son­nels. Pog­ba admet envis­ager de pren­dre sa retraite en rai­son du stress lié au football.

Alors que les tri­bunaux exam­i­nent les tests posi­tifs, Pog­ba pour­rait per­dre sa car­rière et son con­trat. Les allé­ga­tions de dopage délibéré sapent des années de lutte con­tre les prob­lèmes de con­di­tion physique. Son avenir sem­ble incer­tain, une lourde inter­dic­tion planant au-dessus de ces tourments.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*