Pogba risque une interdiction de carrière pour substance interdite après un test de confirmation

Pogba risque une interdiction de carrière pour substance interdite après un test de confirmation

Les tests ont con­fir­mé que Paul Pog­ba avait pris un sup­plé­ment de testostérone inter­dit. S’il est recon­nu coupable, il risque une sus­pen­sion de 4 ans dans le foot­ball. La Juven­tus envis­age de met­tre fin à son con­trat après 2 tests de dépistage positifs.

Pog­ba est resté sur la touche en rai­son d’une blessure, inca­pable de prou­ver sa valeur. Main­tenant, un scan­dale de dopage vient aggraver sa chute ver­tig­ineuse au sein du club ital­ien. Ces dernières années ont été mar­quées par d’autres prob­lèmes, notam­ment une ten­ta­tive d’ex­tor­sion impli­quant sa famille.

Les dif­fi­cultés sur et en dehors du ter­rain con­tin­u­ent de tour­menter Pog­ba. Après un pas­sage raté à Man­ches­ter Unit­ed, ses espoirs de renais­sance à Turin s’estom­pent. L’emprisonnement de son frère dans l’af­faire d’ex­tor­sion ajoute à ses tour­ments per­son­nels. Pog­ba admet envis­ager de pren­dre sa retraite en rai­son du stress lié au football.

Alors que les tri­bunaux exam­i­nent les tests posi­tifs, Pog­ba pour­rait per­dre sa car­rière et son con­trat. Les allé­ga­tions de dopage délibéré sapent des années de lutte con­tre les prob­lèmes de con­di­tion physique. Son avenir sem­ble incer­tain, une lourde inter­dic­tion planant au-dessus de ces tourments.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*