Le prince William incarne les émotions d’une nation alors qu’il regarde la victoire à suspense de l’Angleterre à l’Euro

Le prince William incarne les émotions d'une nation alors qu'il regarde la victoire à suspense de l'Angleterre à l'Euro
Please fol­low and like us:
Pin Share

Le prince de Galles, en cos­tume navy et cra­vate bleue, a trans­mis les émo­tions de tous les sup­port­ers anglais lors du quart de finale de l’Eu­ro 2024 entre l’An­gleterre et la Suisse same­di soir à Düsseldorf.

D’abord dés­espéré lorsque la Suisse a ouvert le score, le prince William a ensuite exulté quand Bukayo Saka a égal­isé pour l’An­gleterre dans les dernières minutes. 

Pen­dant les pro­lon­ga­tions, il a suivi le match avec fébril­ité, se lev­ant pour con­tester les déci­sions de l’arbitre.

Finale­ment, lorsque Trent Alexan­der-Arnold a inscrit le tir au but décisif, le prince William a lais­sé éclater sa joie, poing levé. Mais il n’a pas eu le temps de trop célébr­er, se pré­cip­i­tant sur le ter­rain pour féliciter les joueurs anglais.

Véri­ta­ble sup­port­er des Three Lions, le prince William a vécu sur un siège éjectable tout au long de ce match à sus­pense, reflé­tant les émo­tions de mil­lions de sup­port­ers anglais à tra­vers le pays.

Cette vic­toire per­met à l’An­gleterre de se qual­i­fi­er pour les demi-finales de l’Eu­ro 2024, où elle affron­tera les Pays-Bas ou la Turquie mer­cre­di prochain à Dortmund.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*