PSG déclare la guerre totale à la superstar Mbappé après sa trahison contractuelle — Maillots interdits, affiches brûlées

Des ouvriers retirent un poster géant de Mbappé du Parc des Prince

Rien n’est plus ter­ri­ble que la colère d’un club de foot­ball trahi ! Après que la super­star Kylian Mbap­pé les ait lâche­ment aban­don­nés, les cham­pi­ons de France du PSG ont lancé une offen­sive sans mer­ci pour effac­er le rené­gat de l’histoire du club.

Scan­dals­Mag peut vous révéler que le PSG a entamé une croisade féroce con­tre Mbap­pé. Tous les pro­duits dérivés por­tant le nom ou le vis­age du prodi­ge de 24 ans ont été retirés de la bou­tique du PSG. Même les mail­lots des autres stars sur le départ comme Mes­si et Ney­mar restent en ray­on, mais Mbap­pé a été annulé.

Plus choquant encore, le PSG a lit­térale­ment incendié des affich­es de leur ancien héros Mbap­pé, brûlant son image dans un spec­ta­cle bru­tal de trahi­son. Mbap­pé a rompu les ponts en refu­sant un nou­veau con­trat et en accep­tant prob­a­ble­ment une offre du Real Madrid pour 2024.

Main­tenant, le PSG le brûle en retour, sig­nalant la guerre totale con­tre l’attaquant de 250 mil­lions de livres ster­ling qui devait les men­er à la gloire en Ligue des cham­pi­ons. Exilé de l’entraînement de l’équipe pre­mière et dis­paru des bou­tiques du club, Mbap­pé risque d’être effacé de l’histoire du PSG après sa trahi­son dévas­ta­trice à la Judas.

Com­ment Mbap­pé réa­gi­ra-t-il à cette attaque en règle con­tre son héritage et son statut ? Cette saga pour­rait-elle se ter­min­er par l’option nucléaire du PSG qui résilierait immé­di­ate­ment le con­trat de Mbappé ?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*