Ronaldo s’explique sur son geste polémique face aux fans d’Al Shabab !

Ronaldo s'explique sur son geste polémique face aux fans d'Al Shabab !

CR7 réag­it aux chants “Mes­si, Messi”

Pas de manque de respect ?

Le geste qui fait le buzz : Ronal­do répond aux provo­ca­tions des fans !

Cris­tiano Ronal­do, la star d’Al-Nassr, est sor­ti du silence pour clar­i­fi­er son geste con­tro­ver­sé envers les sup­port­ers advers­es après avoir enten­du des chants pour Lionel Messi.

Expli­ca­tions de Ronal­do suite aux moqueries sur Messi

Pas d’in­ten­tion mal­saine selon lui

Risque de sanc­tion pour ses actions

Que s’est-il passé ?

Ronal­do a ten­té d’ex­pli­quer son geste con­tro­ver­sé en réponse aux provo­ca­tions con­cer­nant son rival Lionel Mes­si, lors du match entre Al-Nassr et Al-Shabab en Sau­di Pro League. Le Por­tu­gais pour­rait être sus­pendu pour deux matchs et recevoir une amende. Il a souhaité partager son point de vue sur l’incident.

Les paroles de Cris­tiano Ronaldo

Selon le jour­nal saou­di­en Al-Riyadiya, Ronal­do a déclaré : “Je respecte tous les clubs. La joie après le but exprime la force et la vic­toire, ce n’est pas hon­teux. On est habitués en Europe.”

Un enjeu important

Ronal­do risque une sus­pen­sion de deux matchs pour son geste, ce qui serait un coup dur pour Al-Nassr. L’at­taquant por­tu­gais a inscrit 9 buts lors de ses 8 derniers matchs de cham­pi­onnat et est en tête du classe­ment des buteurs avec 22 réalisations.

Et main­tenant ?

La déci­sion du comité de dis­ci­pline est atten­due prochaine­ment. Ronal­do risque de man­quer les prochains matchs de cham­pi­onnat con­tre Al-Hazem et Al-Raed, mais pour­rait être disponible pour le match de Ligue des cham­pi­ons AFC con­tre Al Ain.

1 Trackback / Pingback

  1. Ronaldo suspendu ! Un geste polémique et une amende salée - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*