Roy Keane prédit la victoire de l’Angleterre contre les Pays-Bas en demi-finale de l’Euro 2024

Roy Keane prédit la victoire de l'Angleterre contre les Pays-Bas en demi-finale de l'Euro 2024
Please fol­low and like us:
Pin Share

À l’ap­proche de la demi-finale très atten­due de l’Eu­ro 2024 entre l’An­gleterre et les Pays-Bas, le légendaire foot­balleur et con­sul­tant Roy Keane a don­né son pronos­tic sur l’is­sue du match.

Con­nu pour ses analy­ses per­spi­caces et sou­vent auda­cieuses, Keane pense que l’An­gleterre aura l’a­van­tage sur son homo­logue néerlandais. 

L’an­cien cap­i­taine de Man­ches­ter Unit­ed a salué la per­for­mance récente de l’An­gleterre, affir­mant que l’équipe est “en pleine forme” et pos­sède les “joueurs gag­nants” néces­saires pour attein­dre la finale.

Revenant sur la vic­toire de l’An­gleterre en quart de finale con­tre la Suisse, où ils se sont imposés 5–3 aux tirs au but après un match nul 1–1, Keane a souligné la con­tri­bu­tion impres­sion­nante de joueurs comme Cole Palmer, Jude Belling­ham, Bukayo Saka, Ivan Toney et Trent Alexander-Arnold.

Il a noté que le niveau d’én­ergie et d’en­t­hou­si­asme de l’équipe est “de nou­veau au top”, ce qui, selon lui, lui don­nera un avan­tage sur les Pays-Bas.

Tout en recon­nais­sant qu’un affron­te­ment poten­tiel con­tre la France ou l’Es­pagne en finale con­stituerait un défi impor­tant, Keane a exprimé sa con­fi­ance dans la capac­ité de l’An­gleterre à vain­cre les Pays-Bas et à obtenir sa place dans le match ultime. 

Il a souligné que l’équipe est “au som­met de sa forme au bon moment” et qu’elle pos­sède la qual­ité néces­saire pour attein­dre la finale.

La pré­dic­tion de Keane rejoint le sen­ti­ment général entourant l’équipe d’An­gleterre, qui a impres­sion­né tout au long du tournoi par sa résilience, son tal­ent et son organ­i­sa­tion tac­tique sous la direc­tion de Gareth Southgate. 

La demi-finale con­tre les Pays-Bas promet d’être une ren­con­tre pas­sion­nante, les deux équipes se dis­putant une place en finale de l’Eu­ro 2024.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*