Sadio Mane frappe Leroy Sane au visage après la défaite du Bayern Munich contre Manchester City en Ligue des champions

Please fol­low and like us:
Pin Share

Les stars du Bay­ern Munich ont dû sépar­er Sadio Mane et Leroy Sane, blessé, dans le ves­ti­aire après la défaite con­tre Man­ches­ter City.

Les cham­pi­ons de Bun­desli­ga ont la lourde tâche de remon­ter un déficit de trois buts en quart de finale de la Ligue des cham­pi­ons, les deux équipes se ren­dant coup pour coup dans les arrêts de jeu.

Sane et Mane se sont heurtés à la sor­tie de l’Eti­had Sta­di­um, ce qui a provo­qué une alter­ca­tion dans le tunnel.

Mané aurait don­né un coup de poing au vis­age de l’an­cien joueur de City qui n’é­tait pas d’ac­cord avec ce que Sane lui avait dit.

Sané, la plus grande men­ace du Bay­ern de la soirée, a eu la lèvre ensanglan­tée avant d’être éloigné.

Mané aurait été récupéré à l’aéro­port de Munich dans sa pro­pre voiture lors du retour de l’équipe mer­cre­di, tan­dis que Sane était avec l’en­traîneur de l’équipe.

L’in­ci­dent mon­tre que le Bay­ern a une lourde tâche entre les mains de son man­ag­er Thomas Tuchel pour réus­sir un retour improb­a­ble lors du match retour de la semaine prochaine à l’Al­lianz Arena.

Le Bay­ern n’a pas com­men­té l’affaire.

Les cham­pi­ons d’Alle­magne ont été bru­tale­ment bat­tus par Man­ches­ter City lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions.

Le Bay­ern a été réduit en pre­mière mi-temps par un but de Rodri et une erreur de Day­ot Upame­cano a per­mis à Bernar­do Sil­va de dou­bler l’a­vance de City.

Le Bay­ern est dans une sit­u­a­tion dif­fi­cile avant le match retour à l’Al­lianz Are­na le 19.

Mane est entré en jeu à la 69e minute de la défaite et a con­nu une pre­mière sai­son mit­igée depuis qu’il a quit­té Liv­er­pool pour 35 mil­lions de livres l’été dernier.

L’at­taquant de 31 ans a mar­qué 11 buts en 32 appari­tions avec les géants allemands.

Le mois dernier, des infor­ma­tions ont fait sur­face selon lesquelles l’an­ci­enne star de Man­ches­ter City, Sane, était mal­heureuse avec le Bay­ern, sa femme voy­ageant entre Munich, Lon­dres et Man­ches­ter parce qu’elle “ne voulait plus vivre en Alle­magne”. On m’a dit que c’é­tait le cas.

L’al­ter­ca­tion pré­sumée vient s’a­jouter aux prob­lèmes aux­quels est con­fron­té le nou­v­el entraîneur du Bay­ern, Thomas Tuchel, alors qu’il tente de répar­er une équipe divisée.

Tuchel a été nom­mé le mois dernier pour rem­plac­er Julian Nagels­mann, qui a été licencié.

L’an­cien man­ag­er de Chelsea, Tuchel, a ramené le Bay­ern en tête de la Bun­desli­ga avec deux vic­toires en cham­pi­onnat, mais il risque main­tenant d’être élim­iné de la Ligue des cham­pi­ons après sa défaite con­tre Fri­bourg en Coupe d’Allemagne.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*