
Les stars du Bayern Munich ont dû séparer Sadio Mane et Leroy Sane, blessé, dans le vestiaire après la défaite contre Manchester City.
Les champions de Bundesliga ont la lourde tâche de remonter un déficit de trois buts en quart de finale de la Ligue des champions, les deux équipes se rendant coup pour coup dans les arrêts de jeu.
Sane et Mane se sont heurtés à la sortie de l’Etihad Stadium, ce qui a provoqué une altercation dans le tunnel.
Mané aurait donné un coup de poing au visage de l’ancien joueur de City qui n’était pas d’accord avec ce que Sane lui avait dit.
Sané, la plus grande menace du Bayern de la soirée, a eu la lèvre ensanglantée avant d’être éloigné.
Mané aurait été récupéré à l’aéroport de Munich dans sa propre voiture lors du retour de l’équipe mercredi, tandis que Sane était avec l’entraîneur de l’équipe.
L’incident montre que le Bayern a une lourde tâche entre les mains de son manager Thomas Tuchel pour réussir un retour improbable lors du match retour de la semaine prochaine à l’Allianz Arena.
Le Bayern n’a pas commenté l’affaire.
Les champions d’Allemagne ont été brutalement battus par Manchester City lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions.
Le Bayern a été réduit en première mi-temps par un but de Rodri et une erreur de Dayot Upamecano a permis à Bernardo Silva de doubler l’avance de City.
Le Bayern est dans une situation difficile avant le match retour à l’Allianz Arena le 19.
Mane est entré en jeu à la 69e minute de la défaite et a connu une première saison mitigée depuis qu’il a quitté Liverpool pour 35 millions de livres l’été dernier.
L’attaquant de 31 ans a marqué 11 buts en 32 apparitions avec les géants allemands.
Le mois dernier, des informations ont fait surface selon lesquelles l’ancienne star de Manchester City, Sane, était malheureuse avec le Bayern, sa femme voyageant entre Munich, Londres et Manchester parce qu’elle “ne voulait plus vivre en Allemagne”. On m’a dit que c’était le cas.
L’altercation présumée vient s’ajouter aux problèmes auxquels est confronté le nouvel entraîneur du Bayern, Thomas Tuchel, alors qu’il tente de réparer une équipe divisée.
Tuchel a été nommé le mois dernier pour remplacer Julian Nagelsmann, qui a été licencié.
L’ancien manager de Chelsea, Tuchel, a ramené le Bayern en tête de la Bundesliga avec deux victoires en championnat, mais il risque maintenant d’être éliminé de la Ligue des champions après sa défaite contre Fribourg en Coupe d’Allemagne.
Poster un Commentaire