Saliba en forme avec Arsenal se retire de l’équipe de France

Saliba en forme avec Arsenal se retire de l'équipe de France
Please fol­low and like us:
icon Follow en US Saliba en forme avec Arsenal se retire de l'équipe de France
Pin Share

William Sal­i­ba, en pleine forme après avoir maîtrisé Haa­land, se retire de l’équipe de France pour le cal­en­dri­er inter­na­tion­al en rai­son d’une blessure au orteil mal­gré sa per­for­mance éblouis­sante con­tre Man­ches­ter City.

À 22 ans, il a con­tin­ué ses per­for­mances impéri­ales avec un affichage dom­i­nant pour musel­er le meilleur buteur de la Pre­mier League, Erling Haa­land, alors qu’Arse­nal a sur­pris les cham­pi­ons en titre de Man­ches­ter City 1–0 à l’Emirates.

Cepen­dant, de manière choquante, Sal­i­ba s’est main­tenant retiré de la sélec­tion de Didi­er Deschamps pour les prochains matchs con­tre les Pays-Bas et l’É­cosse, invo­quant une «blessure chronique à l’orteil».

Les fans d’Arse­nal seront stupé­faits par ce retrait compte tenu du rôle vedette de Sal­i­ba con­tre City quelques jours plus tôt.

Dans un bref com­mu­niqué, la Fédéra­tion française de foot­ball a annon­cé que le défenseur niçois Jean-Clair Todi­bo rem­plac­erait Sal­i­ba, déclarant que “le défenseur d’Arse­nal William Sal­i­ba souf­fre de douleurs à son gros orteil droit et restera avec son club”.

C’est un coup dur pour les Bleus et une sur­prise après le cours de mar­quage de 90 min­utes de Sal­i­ba qui a réduit au silence le meilleur buteur du match, Haa­land, lors de la vic­toire vitale d’Arse­nal 1–0 con­tre City.

Avec l’aili­er vedette Bukayo Saka égale­ment blessé, les Gun­ners prieront pour que leur défenseur cen­tral en forme soit rétabli à temps pour le cal­en­dri­er chargé de la Pre­mier League.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Saliba en forme avec Arsenal se retire de l'équipe de France
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*