Scandale de jeu impliquant des stars du football : Bonucci était au courant, Zaniolo nie, Fagioli négocie

Scandale de jeu impliquant des stars du football : Bonucci était au courant, Zaniolo nie, Fagioli négocie
Please fol­low and like us:
icon Follow en US Scandale de jeu impliquant des stars du football : Bonucci était au courant, Zaniolo nie, Fagioli négocie
Pin Share

Les pro­cureurs de Turin enquê­tent sur Nico­lo Zan­io­lo, Nico­lo Fagi­oli et San­dro Tonali pour des paris pré­sumés sur le foot­ball. On dit que Leonar­do Bonuc­ci était au courant des habi­tudes de Fagioli.

Ces trois joueurs, qui évolu­ent respec­tive­ment à Aston Vil­la, à la Juven­tus et à New­cas­tle Unit­ed, font par­tie d’un scan­dale de jeu choquant qui sec­oue le foot­ball italien.

Ils pour­raient être sus­pendus de foot­ball pen­dant jusqu’à trois ans s’ils sont recon­nus coupables de vio­la­tion des règles.

Les lois ital­i­ennes inter­dis­ent aux ath­lètes de pari­er sur leur pro­pre sport.

Zan­io­lo et Tonali ont quit­té l’équipe d’I­tal­ie après avoir été inter­rogés par les autorités ital­i­ennes jeudi.

Fagi­oli est prêt à négoci­er avec le pro­cureur de la FIGC pour obtenir une peine réduite, tan­dis que Tonali témoign­era devant la Fédéra­tion ital­i­enne de football.

La Repub­bli­ca affirme que Bonuc­ci, qui joue main­tenant à l’U­nion Berlin, était au courant des paris de Fagioli.

Aucune preuve ne mon­tre que Bonuc­ci a lui-même joué, mais des con­ver­sa­tions télé­phoniques révè­lent qu’il fai­sait par­tie de ceux qui étaient au courant du passe-temps de Fagioli.

Gazzetta del­lo Sport rap­porte que Zan­io­lo jouait au black­jack et au pok­er sur des plate­formes illé­gales. Il ne savait pas qu’elles étaient illé­gales et n’a jamais par­ié sur le football.

L’av­o­cat de Zan­io­lo a déclaré à Gazzetta : « Nico­lo n’a jamais par­ié. Il l’a affir­mé. Il a peut-être joué à des jeux de cartes sur des plate­formes illé­gales, sans le savoir. Nous expli­querons tout ».

New­cas­tle par­lera à Tonali à son retour.

Vil­la souhaite dis­cuter avec Zan­io­lo, qui est en prêt de Galatasaray avec une option d’achat de 46,5 mil­lions d’euros.

Le sélec­tion­neur ital­ien Luciano Spal­let­ti a déclaré : « Nous devons les défendre et les aider, mais la jus­tice suiv­ra son cours. S’ils ont enfreint les règles, ils doivent en pay­er le prix.

« Nous devons les met­tre en garde con­tre ces ten­ta­tions. Nous devons leur par­ler de ces pièges. »

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Scandale de jeu impliquant des stars du football : Bonucci était au courant, Zaniolo nie, Fagioli négocie
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*