Les supporters néerlandais attaquent les fans anglais à Dortmund avant la demi-finale de l’Euro 2024

Les supporters néerlandais attaquent les fans anglais à Dortmund avant la demi-finale de l'Euro 2024
Please fol­low and like us:
Pin Share

Des violences éclatent entre supporters néerlandais et anglais à Dortmund


Les sup­port­ers néer­landais ont blessé cinq fans anglais lors d’une série d’at­taques dans des bars de Dort­mund, alors que l’Eu­ro 2024 som­brait dans une vio­lente pagaille.

Des vidéos mon­trent une foule habil­lée de mail­lots orange jetant des chais­es et des bancs devant un café local, avant le match de demi-finale de ce soir.

Des scènes de chaos dans les rues de Dortmund


Les habi­tants ont ten­té de pro­téger le café, mais les fans qui ont choisi de s’en­gager dans la mêlée ont été pris à par­tie par les sup­port­ers néerlandais.

Des bouteilles et des coups de poing ont été échangés alors que l’am­biance pais­i­ble avant le match au West­falen­sta­dion a dégénéré dans le chaos.

Les supporters néerlandais accusés d’être à l’origine des violences


Selon un util­isa­teur des réseaux soci­aux, les sup­port­ers néer­landais impliqués dans ces attaques seraient liés au club d’Ere­di­visie de Feyeno­ord, et il n’y aurait “aucune rai­son” pour laque­lle les vio­lences ont éclaté. “Sup­port­ers néerlandais. 

Pas si ami­caux”, a com­men­té cet util­isa­teur, décrivant les fans anglais attaqués alors qu’ils pre­naient tran­quille­ment un verre.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*