Ten Hag exige publiquement une amélioration à André Onana

Ten Hag exige publiquement une amélioration à André Onana

L’en­traîneur de Man­ches­ter Unit­ed Erik Ten Hag a publique­ment exigé des amélio­ra­tions de son gar­di­en Andre Onana, lui dis­ant bru­tale­ment qu’il devait “se relever” sous peine de per­dre sa place de tit­u­laire en rai­son de ses mau­vais­es performances. 

Dans un recadrage mar­quant, Ten Hag a cri­tiqué les récentes presta­tions du gar­di­en recruté pour 47 mil­lions de livres, déclarant qu’il “devait se relever” et “don­ner de meilleures per­for­mances” après des erreurs ayant mené à des défaites coûteuses.

Ces com­men­taires cinglants font suite à des semaines de cri­tiques de la part des fans sur la dif­fi­cile sai­son de début d’O­nana en Pre­mier League. Sa bourde con­tre le Bay­ern Munich a coûté aux Red Dev­ils en Ligue des Cham­pi­ons, tan­dis que le but encais­sé face à Brent­ford a mon­tré sa faible adap­ta­tion au style physique du cham­pi­onnat. En 15 mots ou moins:

Onana a eu du mal face à la vitesse et la puis­sance de la Pre­mier League com­par­a­tive­ment aux autres championnats.

Les pro­pos auda­cieux de Ten Hag ali­mentent les spécu­la­tions quant au risque de per­dre sa place de tit­u­laire en cas de manque de forme.

Ses récentes erreurs ont inten­si­fié les appels des sup­port­ers récla­mant du sang neuf dans les buts, met­tant Onana sous une extrême pression.

Le gar­di­en doit utilis­er la con­fi­ance de Ten Hag en ses capac­ités d’adap­ta­tion comme moti­va­tion pour prou­ver ses détracteurs tort en réal­isant des presta­tions impressionnantes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*