Transfert raté : Kane reste à Tottenham, Levy a ignoré l’ultimatum du Bayern !

Harry Kane avec le maillot de Tottenham
Please fol­low and like us:
Pin Share

Coup de ton­nerre sur le mer­ca­to ! Alors que son trans­fert au Bay­ern Munich sem­blait en bonne voie, Har­ry Kane pour­rait finale­ment rester à Tot­ten­ham cette saison. 

En cause, l’in­tran­sigeance de Daniel Levy qui a tout sim­ple­ment ignoré l’ul­ti­ma­tum fixé par le club bavarois. Pour­tant, le Bay­ern a trans­mis une offre de 100 mil­lions d’eu­ros pour s’at­tach­er les ser­vices du cap­i­taine anglais. Mais Levy, intraitable, n’a pas don­né suite.

Kane se retrou­ve pris en otage dans ce bras de fer entre les deux clubs. L’at­taquant risque de vivre une sai­son cauchemardesque, blo­qué dans un club où il ne veut plus évoluer. À 29 ans, il pour­rait même par­tir libre l’été prochain et voir son rêve de rejoin­dre le Bay­ern s’envoler.

À Munich, cette saga agace au plus haut point. Le coach Thomas Tuchel comp­tait sur Kane pour dynamiser son attaque. Mais avec le mer­ca­to qui se referme, le tech­ni­cien alle­mand va devoir se rabat­tre sur d’autres pistes, comme Vla­hovic. Le nou­veau directeur sportif du Bay­ern, Christoph Fre­und, est aus­si sous pres­sion après avoir lais­sé fil­er Haa­land à City.

Levy, lui, reste cam­pé sur ses posi­tions. Peu importe si Kane fait la grève, le prési­dent des Spurs est prêt à le con­serv­er con­tre son gré plutôt que de céder au forc­ing bavarois. Le trans­fert du siè­cle est en train de capot­er à cause de son entête­ment. Quelle fin amère pour la saga Kane !

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*