
Un homme de 23 ans a comparu devant le tribunal, accusé d’avoir comploté pour un vol dans la maison de Raheem Sterling. Emiliano Krosi fait face à 33 chefs d’accusation de conspiration de cambriolage, dont le vol audacieux dans la demeure de 8 millions d’euros du footballeur.
Krosi est arrivé en retard à son audience après la panne du fourgon de transport. Il n’a pas plaidé alors que son avocat examinait le volumineux dossier. Le barbu d’origine albanaise a parlé par interprète.
La police pense que le gang a dérobé 350 000 € de montres et de bijoux en pensant que la famille de Sterling était à l’étranger. Mais sa compagne Paige et ses enfants étaient rentrés chez eux, terrifiés.
Sterling est revenu en urgence de la Coupe du monde au Qatar pour réconforter sa famille. Il a raté le match de l’Angleterre, dévasté que les voleurs aient visé ses proches dans ce cambriolage médiatisé.
La star a dit qu’il avait échoué à protéger sa famille, qualifiant cela de “plus effrayant”. Un long procès a été fixé pour les accusations dans l’affaire choquante d’invasion du domicile d’une célébrité.
Poster un Commentaire