Un intrus se rue sur Messi, mais son garde du corps le maîtrise violemment

Le garde du corps de Messi tient un intrus par le cou

Lors du dernier match de l’In­ter Mia­mi con­tre Los Ange­les FC, Lionel Mes­si a vécu une effroy­able intru­sion alors qu’un fan a chargé la star sur le ter­rain. Heureuse­ment, son imposant garde du corps est rapi­de­ment inter­venu pour écarter le pitch invader.

Yas­sine Chueko, un ancien sol­dat et com­bat­tant MMA chargé de pro­téger Mes­si en per­ma­nence, a agi avec promp­ti­tude pour mon­tr­er toute son util­ité après cette auda­cieuse inva­sion de ter­rain. En un éclair, il a saisi l’in­trus vêtu du mail­lot du Barça et l’a bru­tale­ment traîné loin de la star argentine.

Depuis son arrivée cet été, Mes­si affole les foules à l’In­ter Mia­mi avec 11 buts, atti­rant de pres­tigieux spec­ta­teurs comme le prince Har­ry. Mais ce match a été terni par ce spec­ta­teur par­venant à accéder au ter­rain pour approcher l’icône planétaire.

La sécu­rité du stade sem­blait prise de court par cet inci­dent sur­venu sous les yeux de mil­liers de sup­port­ers. L’in­ter­ven­tion mus­clée de Chueko a prob­a­ble­ment évité une escalade dans cette alar­mante violation.

Avec la recrude­s­cence inquié­tante des inva­sions de ter­rain, les joueurs ont aujour­d’hui besoin d’une pro­tec­tion robuste. Le bagage mil­i­taire de Chueko l’a par­faite­ment pré­paré à neu­tralis­er cette men­ace de manière décisive.

Pour des super­stars comme Mes­si, les gardes du corps per­son­nel sont devenus une pru­dence néces­saire même lors de match­es, où les risques sub­sis­tent mal­gré les foules de fans désireux de prox­im­ité, à con­di­tion de respecter les bar­rières de sécu­rité des joueurs.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*