Un intrus se rue sur Messi, mais son garde du corps le maîtrise violemment

Le garde du corps de Messi tient un intrus par le cou
Please fol­low and like us:
Pin Share

Lors du dernier match de l’In­ter Mia­mi con­tre Los Ange­les FC, Lionel Mes­si a vécu une effroy­able intru­sion alors qu’un fan a chargé la star sur le ter­rain. Heureuse­ment, son imposant garde du corps est rapi­de­ment inter­venu pour écarter le pitch invader.

Yas­sine Chueko, un ancien sol­dat et com­bat­tant MMA chargé de pro­téger Mes­si en per­ma­nence, a agi avec promp­ti­tude pour mon­tr­er toute son util­ité après cette auda­cieuse inva­sion de ter­rain. En un éclair, il a saisi l’in­trus vêtu du mail­lot du Barça et l’a bru­tale­ment traîné loin de la star argentine.

Depuis son arrivée cet été, Mes­si affole les foules à l’In­ter Mia­mi avec 11 buts, atti­rant de pres­tigieux spec­ta­teurs comme le prince Har­ry. Mais ce match a été terni par ce spec­ta­teur par­venant à accéder au ter­rain pour approcher l’icône planétaire.

La sécu­rité du stade sem­blait prise de court par cet inci­dent sur­venu sous les yeux de mil­liers de sup­port­ers. L’in­ter­ven­tion mus­clée de Chueko a prob­a­ble­ment évité une escalade dans cette alar­mante violation.

Avec la recrude­s­cence inquié­tante des inva­sions de ter­rain, les joueurs ont aujour­d’hui besoin d’une pro­tec­tion robuste. Le bagage mil­i­taire de Chueko l’a par­faite­ment pré­paré à neu­tralis­er cette men­ace de manière décisive.

Pour des super­stars comme Mes­si, les gardes du corps per­son­nel sont devenus une pru­dence néces­saire même lors de match­es, où les risques sub­sis­tent mal­gré les foules de fans désireux de prox­im­ité, à con­di­tion de respecter les bar­rières de sécu­rité des joueurs.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*