
Pendant la mi-temps d’un match crucial de barrage de promotion en deuxième division colombienne, une supportrice a ouvertement sniffé une poudre mystérieuse d’un petit sac au milieu des tribunes, et toute la scène a été filmée.
La vidéo montrant la supportrice reniflant une poudre blanche avec une petite cuillère, sans se soucier que quelqu’un puisse la voir, a immédiatement commencé à circuler en ligne.
Alors que le Fortaleza FC menait d’un but tendu 1–0 contre le Cucuta Deportivo lors du match retour de barrage de la Categoria Primera B, les caméras du stade ont balayé la section des supporteurs bruyants de l’équipe à domicile.
Là, se tenant parmi ses camarades fans, une jeune femme a sorti quelque chose de son sac devant tous. Avec la substance en poudre à la main, elle a trempé une petite cuillère dedans et a reniflé le contenu dans son nez. Sans se rendre compte qu’elle était filmée, l’impudente supportrice a agi sans se soucier des conséquences.
Les vidéos de l’incident ont ensuite circulé sur les réseaux sociaux, où les spéculations allaient bon train sur la nature réelle de la substance consommée si ouvertement. Les fans plaisantèrent que les passes effectuées dans les gradins semblaient meilleures que celles du Cucuta sur le terrain.
Leur piètre performance vit Fortaleza doubler l’écart tardivement, validant ainsi leur promotion après six ans en deuxième division grâce à une victoire 2–0 sur l’ensemble des deux matches. Mais pour cette supportrice et sa mystérieuse poudre, les véritables gros titres ne faisaient peut-être que commencer.
Poster un Commentaire