Une Supportrice Sniffe un Poudre Mystérieuse Pendant la Mi-Temps D’un Match de Barrage

Une Supportrice Sniffe un Poudre Mystérieuse Pendant la Mi-Temps D'un Match de Barrage
Please fol­low and like us:
Pin Share

Pen­dant la mi-temps d’un match cru­cial de bar­rage de pro­mo­tion en deux­ième divi­sion colom­bi­enne, une sup­por­t­rice a ouverte­ment snif­fé une poudre mys­térieuse d’un petit sac au milieu des tri­bunes, et toute la scène a été filmée. 

La vidéo mon­trant la sup­por­t­rice reni­flant une poudre blanche avec une petite cuil­lère, sans se souci­er que quelqu’un puisse la voir, a immé­di­ate­ment com­mencé à cir­culer en ligne.

Alors que le For­t­aleza FC menait d’un but ten­du 1–0 con­tre le Cucu­ta Deporti­vo lors du match retour de bar­rage de la Cat­e­go­ria Primera B, les caméras du stade ont bal­ayé la sec­tion des sup­por­t­eurs bruyants de l’équipe à domicile. 

Là, se ten­ant par­mi ses cama­rades fans, une jeune femme a sor­ti quelque chose de son sac devant tous. Avec la sub­stance en poudre à la main, elle a trem­pé une petite cuil­lère dedans et a reni­flé le con­tenu dans son nez. Sans se ren­dre compte qu’elle était filmée, l’im­pu­dente sup­por­t­rice a agi sans se souci­er des conséquences.

Les vidéos de l’in­ci­dent ont ensuite cir­culé sur les réseaux soci­aux, où les spécu­la­tions allaient bon train sur la nature réelle de la sub­stance con­som­mée si ouverte­ment. Les fans plaisan­tèrent que les pass­es effec­tuées dans les gradins sem­blaient meilleures que celles du Cucu­ta sur le terrain.

Leur piètre per­for­mance vit For­t­aleza dou­bler l’é­cart tar­di­ve­ment, val­i­dant ain­si leur pro­mo­tion après six ans en deux­ième divi­sion grâce à une vic­toire 2–0 sur l’ensem­ble des deux match­es. Mais pour cette sup­por­t­rice et sa mys­térieuse poudre, les véri­ta­bles gros titres ne fai­saient peut-être que commencer.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*