VAR Drama! Le Real Madrid en Finale de la Ligue des Champions après des décisions controversées

VAR Drama! Le Real Madrid en Finale de la Ligue des Champions après des décisions controversées
Please fol­low and like us:
Pin Share

C’est le chaos au Bern­abeu ! La vic­toire de folie du Real Madrid en Ligue des cham­pi­ons con­tre le Bay­ern Munich a été entachée par des déci­sions VAR controversées.

Retourne­ment de sit­u­a­tion dingue ! Menés par un but d’Alphon­so Davies, les Merengues ont arraché la vic­toire 2–1 grâce à un dou­blé de Joselu en fin de match (vic­toire cumulée 4–3).

VAR cassé ? Le Real a cru égalis­er sur un tir dévié de Nacho, mais le but a été annulé. Apparem­ment, le pro­to­cole VAR a été bafoué ! Des ralen­tis d’une faute sup­posée de Nacho ont été dif­fusés dans le stade avant la déci­sion de l’arbitre.

Pres­sion sur l’ar­bi­tre ? La FIFA a pour­tant inter­dit ça l’été dernier pour “pro­téger les arbi­tres”. Mal­gré ça, le but a été refusé. ‍♂️

Encore du VAR ! Heureuse­ment pour le Real, le but vain­queur de Joselu a été validé par la VAR après un hors-jeu ini­tiale­ment sif­flé. Ouf !

Bay­ern frus­tré ! Un autre but bavarois de De Ligt a été refusé pour hors-jeu, mais l’ar­bi­tre avait déjà sif­flé. Dou­ble peine pour le Bayern !

L’en­traîneur du Bay­ern, Thomas Tuchel, est furieux ! “Le hors-jeu est une erreur”, a‑t-il déclaré. “Lever le dra­peau aus­si vite, il faut être sûr à 200% !”

Vic­toire ternie ? La vio­la­tion du pro­to­cole VAR et les déci­sions litigieuses ont volé la vedette au retourne­ment incroy­able du Real Madrid. (avec un arrière-goût amer)

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*