Wolverhampton 2–1 Tottenham: les loups réalisent un come-back victorieux

Wolverhampton 2-1 Tottenham: les luops réalisent un come-back victorieux
Please fol­low and like us:
icon Follow en US Wolverhampton 2-1 Tottenham: les loups réalisent un come-back victorieux
Pin Share

Le match au stade Molineux same­di a offert une action et une exci­ta­tion sans arrêt, alors que les loups de Wolver­hamp­ton Wan­der­ers ont réal­isé un incroy­able come-back vic­to­rieux 2–1 con­tre Tot­ten­ham Hot­spur avec deux buts tardifs . 

Les Spurs sem­blaient promis à repar­tir avec trois points après avoir pris les devants tôt, mais les Wolves avaient d’autres plans. 

Le bril­lant coup de volée du rem­plaçant Pablo Sara­bia et le dra­ma­tique coup de tête de Mario Lem­i­na dans le temps sup­plé­men­taire ont stupé­fait les vis­i­teurs et les fans, aboutis­sant à une vic­toire pal­pi­tante 2–1 pour les Wolves.

Le come-back a été amor­cé lorsque Sara­bia, entré comme rem­plaçant seule­ment un quart d’heure plus tôt, a reçu une passe pré­cise dos au but près de la sur­face de réparation. 

Avec sang-froid et classe, l’at­taquant espag­nol n’a pas rompu son élan en con­trôlant la balle d’une pre­mière touche habile du pied droit, avant de décocher une volée impa­ra­ble du gauche dans la lucarne, qui a bat­tu le gar­di­en. Son strike à la 86e minute a relancé les Wolves et ren­ver­sé le match.

Alors qu’il sem­blait que les Spurs allaient tenir pour un pré­cieux point à l’ex­térieur, les Wolves ont lancé une ultime attaque qui restera dans les annales du club. Un autre rem­plaçant, Lem­i­na, s’est joint à l’ac­tion en arrivant tar­di­ve­ment dans la sur­face pour repren­dre le cen­tre invi­tant de Pablo Sarabia. 

D’une ferme tête dans la sep­tième minute du temps addi­tion­nel, Lem­i­na a plongé Molineux dans l’ex­tase et achèvé l’in­croy­able come-back des Wolves.

La fin pal­pi­tante et la vic­toire ren­ver­sante des Wolves ont apporté du sus­pense sans répit aux fans. Dans le même temps, les prob­lèmes défen­sifs de Tot­ten­ham se sont à nou­veau exposés tar­di­ve­ment, sus­ci­tant des doutes quant à leur capac­ité à tenir le score dans les matchs ser­rés à l’extérieur. 

L’his­toire pal­pi­tante du match met­tant en scène les mots-clés à fort vol­ume de recherche “come-back”, “temps addi­tion­nel” et “but tardif” pas­sionne les fans de football.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Wolverhampton 2-1 Tottenham: les loups réalisent un come-back victorieux
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*