Xavi lance un SOS à Barcelone : il faut remplacer Dembélé… mais pas par João Félix !

Xavi donne des instructions en criant

Barcelone est en pleine crise, alors que Ous­mane Dem­bélé s’apprête à les lâch­er pour rejoin­dre le PSG.

Le Français était la pièce maîtresse du pro­jet de Xavi Her­nan­dez, un joueur que le coach ado­rait et qui, sauf mir­a­cle, va bien­tôt trahir le club.

Les fans du Barça sont dépités de voir l’équipe de Xavi se décom­pos­er avant même d’avoir commencé.

Si le coach avait déjà réclamé des ren­forts après le match ami­cal con­tre le Real, il est main­tenant au bord de la panique.

Il y a quelques jours, ses pri­or­ités étaient un milieu de ter­rain et un arrière droit.

Barcelone est désor­mais en urgence absolue pour un attaquant

Sans Dem­bélé, il faut trou­ver un buteur. Il y a des joueurs dans l’effectif qui peu­vent jouer à ce poste, mais aucun n’a le tal­ent ni la vitesse de Dembélé.

Il faut donc pass­er aux choses sérieuses. Le club cherche des noms, mais il ne veut pas enten­dre par­ler de João Félix.

Le Por­tu­gais a été annon­cé comme une cible poten­tielle pour Barcelone depuis le départ de Dem­bélé, mais Xavi n’en veut pas.

Il en va de même pour Yan­nick Car­ras­co, un autre joueur de l’Atletico Madrid sou­vent évo­qué comme une solu­tion pour le club cata­lan, mais qui, selon les sources du club, ne fait pas par­tie des plans de Xavi.

Un joueur qui plaît à Barcelone est Bernar­do Sil­va, mais c’est une mis­sion impos­si­ble de croire qu’ils peu­vent arracher l’un des meilleurs joueurs de Man­ches­ter City, surtout après avoir déjà chipé Ilkay Gündogan.

Comme l’avait dit Mateu Ale­many, ce sera « un été intéres­sant ». Mais il ne savait sûre­ment pas que Dem­bélé allait leur faire un tel coup…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*