
Barcelone est en pleine crise, alors que Ousmane Dembélé s’apprête à les lâcher pour rejoindre le PSG.
Le Français était la pièce maîtresse du projet de Xavi Hernandez, un joueur que le coach adorait et qui, sauf miracle, va bientôt trahir le club.
Les fans du Barça sont dépités de voir l’équipe de Xavi se décomposer avant même d’avoir commencé.
Si le coach avait déjà réclamé des renforts après le match amical contre le Real, il est maintenant au bord de la panique.
Il y a quelques jours, ses priorités étaient un milieu de terrain et un arrière droit.
Barcelone est désormais en urgence absolue pour un attaquant
Sans Dembélé, il faut trouver un buteur. Il y a des joueurs dans l’effectif qui peuvent jouer à ce poste, mais aucun n’a le talent ni la vitesse de Dembélé.
Il faut donc passer aux choses sérieuses. Le club cherche des noms, mais il ne veut pas entendre parler de João Félix.
Le Portugais a été annoncé comme une cible potentielle pour Barcelone depuis le départ de Dembélé, mais Xavi n’en veut pas.
Il en va de même pour Yannick Carrasco, un autre joueur de l’Atletico Madrid souvent évoqué comme une solution pour le club catalan, mais qui, selon les sources du club, ne fait pas partie des plans de Xavi.
Un joueur qui plaît à Barcelone est Bernardo Silva, mais c’est une mission impossible de croire qu’ils peuvent arracher l’un des meilleurs joueurs de Manchester City, surtout après avoir déjà chipé Ilkay Gündogan.
Comme l’avait dit Mateu Alemany, ce sera « un été intéressant ». Mais il ne savait sûrement pas que Dembélé allait leur faire un tel coup…
Poster un Commentaire