FOOTBALL: Cristiano Ronaldo accepte un transfert à Al Nassr d’Arabie Saoudite pour un salaire annuel de 200 millions d’euros

Cris­tiano Ronal­do, qui a décidé de se faire trans­fér­er à l’Al Nassr d’Ara­bie saou­dite, a décidé de devenir l’ath­lète le mieux payé de l’histoire.

La super­star, qui a quit­té Man­ches­ter Unit­ed la semaine dernière, devien­dra un agent libre.

Cepen­dant, Mar­ca rap­porte qu’il a accep­té un con­trat de deux ans et demi avec Al Nasr pour un salaire annuel de 200 mil­lions d’euros.

Al Hilal serait intéressé par Ronal­do, qui a refusé une offre heb­do­madaire de 3,5 mil­lions d’eu­ros pour jouer en Ara­bie saou­dite cet été.

Les rivaux d’Al Nassr, qui ont refusé l’in­térêt de New­cas­tle, se rap­prochent de lui.

L’In­ter Mia­mi est égale­ment intéressé par Ronal­do, et son pro­prié­taire David Beck­ham aurait ren­con­tré le joueur de 37 ans.

L’équipe de Rudi Gar­cia est deux­ième de la Sau­di Pro League, à trois points d’Al-Shabaab.

Le cham­pi­onnat est inter­rompu pour la Coupe du monde et le prochain match d’Al Nassr aura lieu le 16 décem­bre, deux jours avant la finale.

Ronal­do vise à attein­dre la finale de la Coupe du monde avec le Por­tu­gal et pour­rait fer­mer la ligne en sig­nant Al Nassr en janvier.

L’an­ci­enne star de Unit­ed a accep­té de résili­er son con­trat avec les Red Dev­ils après avoir cri­tiqué le club dans une inter­view avec Piers Morgan.

Ronal­do a cri­tiqué le manque de pro­grès au club depuis le départ de Sir Alex Fer­gu­son et a révélé qu’il ne respecte pas Eric ten Hag.

Il a égale­ment affir­mé que la famille Glaz­er ne se sou­ci­ait pas de Unit­ed et qu’elle était intéressée à faire de l’ar­gent en com­mer­cial­isant le club.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*