
Cristiano Ronaldo, qui a décidé de se faire transférer à l’Al Nassr d’Arabie saoudite, a décidé de devenir l’athlète le mieux payé de l’histoire.
La superstar, qui a quitté Manchester United la semaine dernière, deviendra un agent libre.
Cependant, Marca rapporte qu’il a accepté un contrat de deux ans et demi avec Al Nasr pour un salaire annuel de 200 millions d’euros.
Al Hilal serait intéressé par Ronaldo, qui a refusé une offre hebdomadaire de 3,5 millions d’euros pour jouer en Arabie saoudite cet été.
Les rivaux d’Al Nassr, qui ont refusé l’intérêt de Newcastle, se rapprochent de lui.
L’Inter Miami est également intéressé par Ronaldo, et son propriétaire David Beckham aurait rencontré le joueur de 37 ans.
L’équipe de Rudi Garcia est deuxième de la Saudi Pro League, à trois points d’Al-Shabaab.
Le championnat est interrompu pour la Coupe du monde et le prochain match d’Al Nassr aura lieu le 16 décembre, deux jours avant la finale.
Ronaldo vise à atteindre la finale de la Coupe du monde avec le Portugal et pourrait fermer la ligne en signant Al Nassr en janvier.
L’ancienne star de United a accepté de résilier son contrat avec les Red Devils après avoir critiqué le club dans une interview avec Piers Morgan.
Ronaldo a critiqué le manque de progrès au club depuis le départ de Sir Alex Ferguson et a révélé qu’il ne respecte pas Eric ten Hag.
Il a également affirmé que la famille Glazer ne se souciait pas de United et qu’elle était intéressée à faire de l’argent en commercialisant le club.
Poster un Commentaire