FOOTBALL: Cristiano Ronaldo pourrait rejoindre le Sporting Lisbonne l’été prochain pour jouer aux côtés de son fils, selon la mère de la star de Manchester United

La mère de Cristiano Ronaldo a prédit que son fils et son petit-fils de 12 ans, Cristiano Jr, joueront ensemble au Sporting Lisbonne, son club préféré

La mère de Cris­tiano Ronal­do a prédit que son fils et son petit-fils de 12 ans, Cris­tiano Jr, joueront ensem­ble au Sport­ing Lis­bonne, son club préféré.

Dolores Aveiro a déclaré que c’é­tait un “rêve devenu réal­ité” de les voir dans la même équipe dans le club d’en­fance de l’at­taquant de Man­ches­ter United.

“Cris­tiano doit revenir ici”, a‑t-elle déclaré à un mag­a­zine por­tu­gais. Selon moi, il devrait être de retour maintenant.

Son fils, je veux le voir jouer à nou­veau pour le Sport­ing avant qu’il ne meure”, a‑t-il déjà déclaré.

“Pas cette année, mais peut-être l’an­née prochaine.

“Mais si ce n’é­tait pas pour lui, ce serait Cris­tian­iño. À cet âge, il joue mieux que son père.

“Cris­tiano n’avait pas d’en­traîneur quand il avait 12 ans, mais main­tenant il est le pro­fesseur de son fils”.

Le patri­arche madérien, âgé de 67 ans, a affir­mé dans une inter­view accordée à Nova Gente que le jeune joueur de Man­ches­ter Unit­ed Cris­tian­iño est “sûr” de sign­er au Sport­ing à l’avenir. “Il a déjà dit : ‘Papa, s’il vit à Lis­bonne, il veut jouer pour le Sporting’.

“Ce serait mon rêve de les voir jouer ensem­ble au club”.

Dolores, fan du Sport­ing Lis­bonne, a claire­ment fait savoir qu’il souhaitait que son fils de 37 ans, qui a quit­té le club à l’ado­les­cence pour devenir un joueur vedette de la Pre­mier League, revi­enne dans la pre­mière divi­sion portugaise.

À la fin de l’an­née dernière, il a réus­si à plac­er un cadeau du Sport­ing Lis­bonne au som­met du sapin de Noël de son fils.

Les fans aigu­isés du Sport­ing ver­ront un sac vert por­tant les ini­tiales du club au cen­tre d’une pho­to que le foot­balleur et sa famille ont util­isée pour souhaiter “Joyeux Noël” à leurs mil­lions de fol­low­ers Insta­gram. Pour cette rai­son, je l’ai félic­itée pour ses capacités.

Mère de qua­tre enfants, elle fait par­tie des mem­bres de sa famille qui ont partagé le même cliché sur les réseaux sociaux.

En sep­tem­bre dernier, Dolores a demandé au fils du foot­balleur, sur le pod­cast du Sport­ing Lis­bonne “L’ADN de Leao”, de revenir dans le club où il a com­mencé sa car­rière pro­fes­sion­nelle avant de par­tir à Man­ches­ter Unit­ed en 2003, à seule­ment 18 ans. a admis que.

Deux mois plus tard, il a reposté avec inso­lence sur sa sto­ry Insta­gram une pho­to célébrant la vic­toire 3–1 du Sport­ing Lis­bonne en Ligue des cham­pi­ons con­tre le Borus­sia Dort­mund, en écrivant : “Il ne man­quait que toi” et a posté ce qui sem­blait être un mes­sage à l’at­ten­tion de l’at­taquant de Man­ches­ter United.

Cris­tiano restera à Old Traf­ford au moins jusqu’en jan­vi­er après avoir refusé de quit­ter le club pour garan­tir une par­tic­i­pa­tion à la Ligue des cham­pi­ons cette sai­son, bien que son con­trat de deux ans n’ex­pire pas avant la fin de la saison.

Les spécu­la­tions allaient bon train sur son avenir, puisqu’il aurait envis­agé de rejoin­dre le Sport­ing Lis­bonne cet été.

Cris­tiano Jr., quant à lui, s’é­panouit dans l’a­cadémie de United.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*