FOOTBALL: la marque de bière de Gareth Bale est désormais disponible dans les supermarchés Pour célébrer la première participation du Pays de Galles à la Coupe du monde en 64 ans

Les super­marchés gal­lois, qui ont par­ticipé à la Coupe du monde pour la pre­mière fois en 64 ans, ven­dront la bière de mar­que Gareth Bale.

L’an­ci­enne star de Tot­ten­ham et du Real Madrid, âgée de 33 ans, a aidé l’équipe de Rob Page à attein­dre le Qatar plus tôt cette année.

Lors de la Coupe du monde, qui sera leur pre­mière par­tic­i­pa­tion depuis le tournoi de 1958, ils affron­teront l’An­gleterre, l’I­ran et les États-Unis en phase de groupe.

En témoignage de cet exploit his­torique, les sup­port­ers gal­lois pour­ront célébr­er le match avec un verre de Veil Ale ou Veil Lager.

Les deux pro­duits seront disponibles dans les mag­a­sins Tesco du Pays de Galles à par­tir du 3 octo­bre au prix de 1,70 £.

Le cap­i­taine de l’équipe nationale, Bale, prévoit de revers­er une par­tie des recettes de la bière au développe­ment du foot­ball de base dans son pays.

Le lance­ment de la Bale Ale et de la Bale Lager dans les mag­a­sins Tesco du Pays de Galles est quelque chose que nous avons com­mencé il y a quelques années et c’est vrai­ment exci­tant de voir la mar­que se dévelop­per”, a‑t-il déclaré à PA.

“Le parte­nar­i­at et la col­lab­o­ra­tion avec Glam­or­gan Brew­ing Co, qui se trou­ve à seule­ment 10 min­utes de chez moi, sont encore plus spé­ci­aux et je suis extrême­ment fier de ce que nous avons créé ensemble.

Grâce à ce parte­nar­i­at, nous voulons redonner au foot­ball de base au Pays de Galles, et en par­ti­c­uli­er aider à dévelop­per les instal­la­tions de foot­ball à tra­vers le Pays de Galles au niveau régional.”

“Nous espérons que les fans à tra­vers le Pays de Galles apprécieront nos bières de veau et nos lagers à l’ap­proche de la Coupe du monde de cette année.”

La disponi­bil­ité de la bière de veau dans d’autres régions du Roy­aume-Uni en dehors du Pays de Galles n’a pas encore été déterminée.

Cepen­dant, en 2023, il est prévu de l’ex­porter en Cal­i­fornie, où le joueur appar­tient actuelle­ment au Los Ange­les FC.

La Veil Ale est décrite comme une “ale dorée bril­lante et rafraîchissante” brassée avec des hou­blons Gold­ings, Colum­bus et Citra.

La Veil Lager, quant à elle, est décrite comme ayant un “goût frais et net”, brassée avec du hou­blon Saaz.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*