FOOTBALL: Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, a révélé pourquoi Casemiro n’a débuté un match de Premier League

Erik ten Hag a renon­cé à recruter l’é­toile mon­tante de Man­ches­ter Unit­ed, Casemiro, pour 80 mil­lions d’eu­ros, car il ne voulait pas chang­er la for­mule gagnante.

La star brésili­enne n’a tou­jours pas fait sa pre­mière appari­tion en Pre­mier League, après être arrivée à Old Traf­ford il y a deux mois.

Le milieu de ter­rain de 30 ans est sor­ti du banc pen­dant une demi-heure dimanche, mais il n’a pas pu empêch­er la vic­toire de Man­ches­ter City 6–3.

Casemiro fait pres­sion pour rem­plac­er la star écos­saise Scott McTom­i­nay au milieu de ter­rain con­tre Ever­ton dimanche.

Le Brésilien a débuté le mois dernier le match d’Eu­ropa League con­tre la Real Sociedad et pour­rait être en action pour le match du groupe E de jeu­di à Omo­nia Nicosia.

Cepen­dant, l’en­tre­jeu de Unit­ed n’a pas réus­si à s’in­té­gr­er à l’Eti­had après les vic­toires pré­co­ces de la Pre­mier League con­tre Southamp­ton, Leices­ter et Arsenal.

Casemiro a été présen­té aux fans d’Old Traf­ford lors de la vic­toire 2–1 con­tre Liv­er­pool le 22 août.

Et Ten Hag affirme que la série de qua­tre vic­toires con­séc­u­tives qui a débuté ce soir-là a per­mis à la star mon­di­ale de rester sur le banc depuis.

L’an­cien entraîneur de l’A­jax a déclaré : “Dès le jour où nous l’avons signé, nous avons com­mencé à gag­n­er et c’est pour l’équipe.

“Ce n’est pas grâce à Casemiro que l’équipe se porte bien, c’est grâce à Scott McTominay.

“Mais je suis sûr qu’il sera impor­tant pour nous à la fois à long terme et à court terme. Il se trou­vera dans l’équipe, mais cela doit venir naturellement.”

Casemiro a débuté pour le Brésil lors d’un match ami­cal con­tre le Ghana le 23 sep­tem­bre et qua­tre jours plus tard con­tre la Tunisie (5–1).

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*