FOOTBALL: Le patron du FC Barcelone donne un indice crucial sur le transfert gratuit de Lionel Messi

L'avenir de Lionel Messi pourrait être de retour au FC Barcelone. Le vice-président du club a donné un gros indice sur son retour

L’avenir de Lionel Mes­si pour­rait être de retour au FC Barcelone. Le vice-prési­dent du club a don­né un gros indice sur son retour.

Le FC Barcelone et Mes­si se sont séparés à l’été 2021 en rai­son de la sit­u­a­tion finan­cière du géant espagnol.

Mes­si a depuis signé un con­trat de deux ans avec le Paris Saint-Ger­main, mais ce con­trat expire l’été prochain, sus­ci­tant des spécu­la­tions sur son avenir.

Le joueur de 35 ans n’a pas de choix con­cret, a révélé hier Sun­Sport en exclusivité.

Mais il n’est pas inqui­et car il est con­cen­tré sur la réal­i­sa­tion de sa gloire à la Coupe du monde au Qatar avec l’équipe nationale argentine.

Cepen­dant, le vice-prési­dent du Barça a don­né de gros indices sur la pos­si­bil­ité de sign­er La Purga.

Le vice-prési­dent du Barça, Eduar­do Romeu, a révélé dans une inter­view au jour­nal Catalun­ya Ràdio El Matí que le retour de Mes­si est finan­cière­ment possible.

Il a égale­ment déclaré : “S’il revient, il le fera gra­tu­ite­ment, donc je suis sûr qu’il le fera”. Quoi qu’il en soit, c’est une déci­sion tech­nique et une déci­sion du joueur. ”

Le PSG veut garder l’at­taquant vedette avec une offre de pro­lon­ga­tion d’un an, mais n’a pas encore fait d’of­fre formelle.

Romeu a ensuite dévelop­pé la façon dont la struc­ture du club a changé sur et en dehors du ter­rain, et com­ment elle répon­dra au retour de Messi.

“Nous avons com­plète­ment changé la structure.

“Nous sommes passés d’avoir des joueurs avec des niveaux de salaire hors marché et d’avoir déjà une grande équipe au niveau de l’âge moyen à avoir des joueurs de pro­jec­tion et de marché qui seront cer­taine­ment importants.”

“Cela peut sem­bler pré­somptueux, mais nous avons sauvé le Barça, mais nous ne sommes pas solides finan­cière­ment, nous avons besoin de beau­coup d’austérité et de dureté, et nous avons beau­coup de tra­vail à faire.”

“Dans cinq ans, le Barça devrait se porter bien”.

Il a égale­ment révélé qu’il a réduit de 151 mil­lions d’eu­ros les salaires du club.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*