FOOTBALL: Le Real Madrid refuse de payer 150 millions d’euros pour Jude Belligham, Manchester United reste motivé

Man­ches­ter Unit­ed aurait con­sid­érable­ment aug­men­té son trans­fert après que le Real Madrid ait été refroi­di par les énormes frais de trans­fert de Jude Bellingham.

L’as de l’adolescence est rapi­de­ment devenu l’une des stars les plus recher­chées du foot­ball et sera prob­a­ble­ment au cen­tre de la bataille de trans­fert de l’été prochain.

En 2020, Borus­sia Dort­mund a reçu une coupe de 28 mil­lions d’euros et Belling­ham est rapi­de­ment devenu l’une des plus grandes attrac­tions de la Bundesliga.

Cepen­dant, avec presque toutes les grandes équipes européennes intéressées, il sem­ble inévitable qu’il quitte le club bientôt.

Le Real Madrid aurait été en avance, mais le site de médias espag­nol Sport a sig­nalé que le géant espag­nol avait été retardé par le prix de vente.

La val­ori­sa­tion de Dort­mund de 150 mil­lions d’euros est con­sid­érée comme trop élevée pour l’armée blanche, bien que Belling­ham soit la cible principale.

Ce développe­ment pour­rait ouvrir des portes pour Man­ches­ter Unit­ed. Man­ches­ter Unit­ed est l’une des équipes qui poussent la ligne pour les 19 ans.

Belling­ham est prob­a­ble­ment l’une des vedettes de la prochaine généra­tion et un démé­nage­ment impor­tant pour lui ne serait pas déplacé pour Man United.

Surtout si les Red Dev­ils per­dent l’une de leurs plus grandes stars de sitôt, cela pour­rait dou­bler les efforts pour amen­er des tal­ents de classe mon­di­ale à Old Trafford.

On croit aus­si que Liv­er­pool est dans le coup pour Belling­ham, qui essaie de refroidir son milieu de ter­rain après un lent début de saison.

Chelsea a aus­si une rela­tion avec le gars de Dort­mund et a un pro­prié­taire qui n’hésite pas à dépenser de l’argent.

Belling­ham a fait 109 appari­tions depuis son trans­fert à Dort­mund en 2020.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*