FOOTBALL: L’entraîneur de Tottenham, Antonio Conte a révèle qu’il est prêt à signer un nouveau contrat

Antonio Conte est prêt à mettre fin à ses inquiétudes concernant son avenir en signant un nouveau contrat

Anto­nio Con­te est prêt à met­tre fin à ses inquié­tudes con­cer­nant son avenir en sig­nant un nou­veau contrat.

Pen­dant la pause inter­na­tionale, des allé­ga­tions ont cir­culé en Ital­ie selon lesquelles l’en­traîneur de Tot­ten­ham souhaitait retourn­er à la Juventus.

Con­te a qual­i­fié ces allu­sions d’ ”irre­spectueuses” et a déclaré qu’il était “très heureux” chez les Spurs avec l’op­tion de pro­longer son con­trat d’une année sup­plé­men­taire, qui se ter­mine l’été prochain.

“Il n’y a pas de bon moment. Cela pour­rait être demain. Cela pour­rait être le dernier jour de la sai­son”, a‑t-il déclaré.

La chose la plus impor­tante pour moi et le club est de com­pren­dre que nous voulons être ensem­ble et aller dans la même direction. ”

” Cela ” est la chose la plus impor­tante. À part cela, je ne pense pas qu’il y ait de prob­lème particulier.

Je ne vois pas ” une autre sit­u­a­tion “. J’ai déjà dit par le passé que je n’ai plus besoin d’un con­trat pour être sûr de rester au club.

“De plus, avoir un man­ag­er et une équipe comme moi est un bon investisse­ment pour le club. Quand le moment sera venu, je prendrai les meilleures décisions.

“Pour l’in­stant, je suis très heureux. C’est un mau­vais moment et je ne veux pas met­tre la pres­sion sur le club à pro­pos de la situation.

“La sai­son vient de com­mencer et nous aurons beau­coup de temps ensemble.”

Con­te a super­visé un début de Pre­mier League sans défaite avec les Spurs et sera en tête du classe­ment s’ils bat­tent leur rival de tou­jours, Arse­nal, demain.

Les pour­par­lers se pour­suiv­ront jusqu’à ce qu’il jure son avenir, mais Sun­Sport com­prend que l’an­cien patron de Chelsea ne serait pas intéressé par la Juven­tus, qui a rem­porté trois titres en trois saisons entre 2011 et 2014. .

Mal­gré de tels rap­ports dans son pays d’origine.

Incroy­able et irre­spectueux envers un man­ag­er qui tra­vaille pour la Juven­tus”, s’est-il exclamé. Et grossier envers moi à Tottenham. ”

” Ce n’est que le début de la sai­son. Comme je l’ai dit plusieurs fois, je suis tou­jours heureux et je m’a­muse à Tottenham.”

“J’ai une excel­lente rela­tion avec le prési­dent Daniel Levy et l’en­traîneur Fabio Paratici.

“Je ne veux pas enten­dre cela parce que c’est irre­spectueux pour les autres entraîneurs, et pour mon bien.”

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*