FOOTBALL: Les fans de Manchester United quittent l’Etihad avant la mi-temps, Sir Alex Ferguson dégoûté dans les tribunes

Les sup­port­ers de Man­ches­ter Unit­ed ont quit­té l’Eti­had avant la mi-temps après un nou­veau cauchemar de 45 minutes.

Mais l’an­cien directeur Sir Alex Fer­gu­son a dû regarder l’ef­fon­drement avec un regard foudroy­ant sur son visage.

Les hommes de Pep Guardi­o­la ont mar­qué qua­tre buts en pre­mière mi-temps dans un der­by qui a com­plète­ment écrasé United.

Erling Haa­land et Phil Foden ont mar­qué deux buts cha­cun pour transpercer la défense de United.

Les caméras de Sky Sports ont mon­tré l’an­cien patron de Unit­ed, Fer­gu­son, regar­dant dans les tri­bunes, très dégoûté par ce qui s’est passé sur le terrain.

L’É­cos­sais, qui était en charge lors d’une défaite 6–1 à Old Traf­ford en 2011, a prob­a­ble­ment voulu se join­dre aux fans quit­tant le stade.

Des images de drone ont mon­tré un groupe de sup­port­ers des Red Dev­ils quit­tant le stade par les tourniquets.

À la mi-temps, qui rap­pelait celle de Brent­ford, Eric ten Hug se sen­tait impuis­sant après que qua­tre bal­lons aient échap­pé à David De Gea.

À la 7e minute, Foden a tiré une frappe puis­sante qui s’est logée dans la lucarne grâce à un mou­ve­ment fluide.

Haa­land a mar­qué de la tête à la 34e minute.

Trois min­utes plus tard, Kevin De Bruyne a délivré une passe par­faite que le Norvégien a glis­sée dans le filet pour un deux­ième but.

Et le qua­trième but était une autre belle repro­duc­tion du foot­ball de City, Haa­land glis­sant le bal­lon à Foden et le plaçant dans le but au sec­ond poteau.

Dix min­utes après le début de la deux­ième mi-temps, les acheteurs de bil­lets qui étaient par­tis tôt ont toute­fois man­qué un but spec­tac­u­laire d’An­tho­ny qui don­nait une lueur d’e­spoir à United.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*