
Lionel Messi décidera de sa voie après la Coupe du monde, mais pour l’instant, il n’a reçu aucune offre d’un quelconque club.
Le héros argentin a signé un contrat de deux ans avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2021.
Cependant, ce contrat expirant l’été prochain, on ne sait toujours pas où il jouera au football lors de la saison 2023–24.
Et Sunsports a clairement indiqué que le héros argentin n’a pas actuellement d’options concrètes.
Le géant français n’a toujours pas signé un tel accord, alors que le PSG souhaite une prolongation d’un an.
Le joueur de 35 ans n’a pas reçu de contrat d’un autre club et deviendra agent libre après neuf mois.
Mais le septuple Ballon d’Or se concentre sur la Coupe du monde pour tenter de mener l’Argentine à la gloire.
L’équipe de Lionel Scaroni cherchera à soulever le trophée emblématique à Doha le 18 décembre après avoir surpassé sa performance de finaliste de 2014 contre l’Arabie saoudite, le Mexique et la Pologne lors de la phase de groupe de novembre. augmentation.
Une fois la compétition terminée, Messi s’assiéra et prendra une décision concernant sa carrière en club.
Malgré les rumeurs de son retour, son ancien club, le FC Barcelone, n’a pas pris directement contact avec le joueur depuis son départ émouvant en août 2021.
Messi a quitté le club de son enfance lorsque son contrat a expiré l’année dernière et que le club n’avait pas les moyens de lui offrir un nouveau contrat.
Le joueur est resté au risque d’une baisse de salaire significative, mais une extension n’était pas possible en raison d’une combinaison de lois du travail espagnoles et de restrictions financières de la Liga.
Messi, qui a rejoint le PSG et avait formé une solide force d’attaque aux côtés de Neymar et Mbappé, a eu du mal lors de sa première saison au Parc des Princes, malgré le titre de champion.
Il n’a marqué que six buts en championnat, le plus faible depuis qu’il a été titularisé à Barcelone en 2005-06.
Mais l’ancien capitaine du Barça a déjà inscrit quatre buts en huit matchs cette saison, ce qui permet à l’équipe de Christophe Galtier de rester à deux points du leader.
Le week-end dernier, Messi a marqué un but sublime pour son équipe nationale et a révélé qu’il était enfin capable de profiter du football après tous ses problèmes.
Il a déclaré : “Je me sens bien, je me sens différent de l’année dernière.
“Je me suis habitué au club, au vestiaire, à mes coéquipiers et au jeu.
“Je me sens mieux maintenant, donc je peux à nouveau en profiter”.
Poster un Commentaire